Accueil > Forum > > > > Pb : Remplissage d'un textbox
Pb : Remplissage d'un textbox
mardi 29 août 2006 à 00:57:17 |
Pb : Remplissage d'un textbox

ahikaz
|
Salut, j'ai créé une liste déroulante et j veux que lorsque l'utilisateur clique sur l'une des valeurs alors 2 textbox se remplissent.
Pour le moment j'ai fait ceci mais les textbox restent vides. <script> function Remplir(valeur) { Array = valeur.split(" --- "); document.form2.cate = Array[0]; document.form2.phot = Array[1]; } </script>
voici le reste dans la même page : <form action="categorie.php" method="post" name="form2" id="form2"> ... <select name="laliste" size="5" onChange="Remplir(laliste.value)"> .... </select> ... <input name="cate" type="text" id="cate" size="20" value=" <?php echo $cate; ?>"> <input name="phot" type="text" id="phot" size="20" value=" <?php echo $phot; ?>"> ... </form>
J'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider. Merci.
|
|
mardi 29 août 2006 à 01:49:12 |
Re : Pb : Remplissage d'un textbox

ahikaz
|
J'ai détecté ma première erreur (oublié .value): <script> function Remplir(valeur) { Array = valeur.split(" --- "); document.form2.cate.value = Array[0]; document.form2.phot.value = Array[1]; } </script> Mais malheureusement, le problème n'est pas résolu car les textbox ne reçoivent pas leurs valeurs.
|
|
mardi 29 août 2006 à 07:45:03 |

PetoleTeam
|
B
onjour...
Essaies avec var Texte =
valeur.split(" --- "); // Evites d'utiliser des mots réservés
document.form2.cate.innerHTML
= Texte[0]; ou var Obj= document.getElementById('cate'); Obj.innerHTML = Texte[0];
;0)
|
|
mardi 29 août 2006 à 09:24:34 |

ahikaz
|
Merci pour ta réponse. Mais kifkif, rien n'a changé le problème est resté le même  . (J'ai essayé avec les 2 méthodes que tu m'as donné).
|
|
mardi 29 août 2006 à 11:44:48 |

bultez
|
Réponse acceptée !
bonjour, .value...
<script style="text/javascript"> function Remplir(valeur) { Ar = valeur.split(" --- "); document.form2.cate.value = Ar[0]; document.form2.phot.value = Ar[1]; } </script>
voici le reste dans la même page : <form action="categorie.php" method="post" name="form2" id="form2"> <select name="laliste" size="5" onChange="Remplir(this.value)"> <option value="1 --- a">un <option value="2 --- b">deux <option value="3 --- c">trois </select> <input name="cate" type="text" id="cate" size="20" value=" <?php echo $cate; ?>"> <input name="phot" type="text" id="phot" size="20" value=" <?php echo $phot; ?>">
</form>
cordialement Bul
Site
M'écrire
|
|
mardi 29 août 2006 à 11:56:18 |

PetoleTeam
|
H
eu! Toutes mes confuses.......
j'ai oublié de déclarer le Texte en Array...
var Texte = Array(); Texte = valeur.split("---");
;0)
|
|
mardi 29 août 2006 à 11:58:56 |

PetoleTeam
|
D
écidément... var Texte = new Array(); J'espère que c'est bon cette fois ci...
;0()
|
|
mardi 29 août 2006 à 12:12:09 |

ahikaz
|
Merci à tous. J'ai réussi  .
|
|
mardi 29 août 2006 à 12:21:25 |

ahikaz
|
PetoleTeam : J'ai essayé de nouveau avec tes méthodes mais malheureusement elles ne fonctionnent pas. D'où j'ai changé un peu et cette dernière fonctionne : var Texte = new Array(); Texte = valeur.split(" --- "); document.form2.cate.value = Texte[0]; document.form2.phot.value = Texte[1]; Donc, comme l'a dit bultez .value 
|
|
mardi 29 août 2006 à 12:31:14 |

bultez
|
petoleteam a simplement confusionné .value et .innerHTML, ça m'arrive chaque jour... pour ce que je donnais, mieux vaut : var Ar = valeur.split(" --- "); pour que cette variable reste locale, je n'aime pas trop les noms qui ressemblent par trop à ce que connaissent le Html/JavaScript ( Array ! )
cordialement Bul
Site
M'écrire
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, pb, valeur, array, remplissage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur [ par fmazoue ]
voila ma source test : function remplir() { x=1 for(i=1;i for(j=1;j document.formu[i].tb[j].value=x; x=x+1; } } }<br
Verifier une valeur du combobox [ par chris81 ]
bonjour,j'ai un petit pb, je souhaite verifier si dans mon combobox quelque chose a ete choisi. Si rien n'est choisi le combobox reste vide,j'ai creer
valeur textbox dans une page asp.net [ par dmanceau ]
Je cherche l'instruction qui me permettrait de récupérer en javascript la valeur d'un champs de type textbox placée dans un user control et tout ceci
un pb avec les select [ par deblok83 ]
bonjour jai modifier un script de facon a avoir des nom (Alcatel,LG,...) comme entré de tableaumais le pb c'est que je sais pas ce qu'il faut modifié
Sélection de texte dans un champ [ par Leoflo ]
Bonjour! Mon pb est simple, j'ai fait un formulaire et j'aimerais qu'en cas de champ mal rempli, un message s'affiche (là pas de pb j'ai le bon code)
Simple pb d'affichage javascript ! [ par joduak ]
Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je souhaitera
Pb avec event Handler [ par jesusonline ]
Bonjour, j'ai un problème avec la declaration d'un de mes events. Plutot qu'un long discours, voici le code qui pose problème. function w
mon pb n'a pas de valeur [ par nahzhir ]
Bonjour Sur mon site en asp, j'ai une erreur dont je ne trouve pas la reponse : document.getElementbyId(...) a une valeur null ce qui ce réfere à l
Remplissage d'une liste deroulante [ par babylonne ]
bonjour tt le monde,j'ai un souci par rapport au remplissage de ma 2 liste c-a- dire au momment ou je clique sur direction qaulité , je dois avoir la
passer une valeur d'un Array à du HTML [ par durand2504 ]
Bonjour,mon titre est peut-être un peu incorrect, je suis très grand débutant en Javascript, alors s'il vous plait, ne me tirer pas dessus.voilà mon p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|