begin process at 2012 02 13 14:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pb de redirection...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de redirection...

dimanche 23 juillet 2006 à 15:06:09 | Pb de redirection...

joduak

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit souci...
J'ai créé le code suivant qui permet d'aller sur google ou sur yahoo suivant le choix du bouton radio correspondant.
En cliquant sur  "envoyer" l'utilisateur sera donc dirigé vers la page correspondant à son choix.
Mais il y a un problème et je n'arrive pas à savoir pourquoi quel que soit le choix du bouton radio, en cliquant sur envoyer on arrive toujours sur google et jamais sur yahoo...

Voici mon code :
Y a-t-il une feinte avec les getElementById ?

<head>
    <script language="javascript"  type="text/javascript">
        function liens()
        {
            if( document.getElementById('Google').value == 'choix_google' )
            {
                   window.location.href = "http://www.google.com";
            }
            else
            {
                window.location.href = "http://www.yahoo.fr";
            }
        }

</script>
</head>

<body>
<form name="formulaire">
<table width="500" height="200" border="1" align="center">

<td valign="center">
    <pre>
     <input type="radio" name="test" id="Google" value="choix_google" checked>Google
     <input type="radio" name="test" id="Yahoo" value="choix_yahoo">Yahoo
    </pre>
</td>
</table>

<div align="center">
            <input type="button" value="Envoyer" onclick="liens();">
</div>

</form>
dimanche 23 juillet 2006 à 15:08:42 | Re : Pb de redirection...

joduak

Réponse acceptée !
Ah ok il faut jouer sur le status du bouton!
La valeur est toujours égale !!!
Merci à moi !

Cette discussion est classée dans : pb, choix, yahoo, google, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection dans un formulaire [ par attentio ] salut !G un soucis pour faire une redirection dans un formulaire, cad que dans mon formulaire G 2 boutons radios et si on coche l'un ou l'autre a l'en Pb de redirection en javascript [ par sepul ] Voila, je test,grace à une fonction js, la validité d'un mail. Si le mail est correct je souhaite accéder à une nouvelle page (tout en conservant la v Problème de redirection [ par machmacha ] bonjour a tous,j'ai un blocage, j'aimerai faire des redirections vers des pages voilà mon code : function test(){ if (document.form1.choix[0].checke Pb formulaire dynamique [ par Rocket666 ] Bonjour,   Je  vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre après maintes   recherches....   Je suis en train pb de redirection !!!!! [ par funghi ] Salut à tous !!!j'ai un tit pb avec la redirection du visiteur suivant son adresse de provenance !!!Le code suivant ne fonctionne pas, dans la mesure PB rafraichissemet d'une iframe avec Javascript et php [ par dunkan ] Bonjour,j'essaie de rafraichir une iframe en appelant une page php à l'aide de javascriptSeulement seul le chemin par defaut s'affiche, ou alors mon i probleme d'impression [ par goth ] bonjour, voila le pb : j'ai deux frame : menu et main. dans la frame menu il y a un bouton appelant une fonction d'impression dans main : parent.main. Stack overflow at line .... [ par wizard512 ] j'ai écrit se code dans le but qu'il fasse un randome et qu'il prenne une img au hasard pui kil éffectue une boucle pour m'afficher des images qui déf Diaporama -petit pb [ par ceperou ] bonjour,je cherche à limiter la taille(en+ ou en -) de la photo.lorsque je visionne mon diaporama j'ai des image qui sont trop grand et d'autres qui m choix de l'évènement [ par jackrichard ] Salut a tous Voila j’ai un problème avec mon formulaire il se décompose en trois partie dont les deux dernière sont au chargement de la page en disabl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales