begin process at 2012 05 29 15:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB de rechargement de frame ac Ie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB de rechargement de frame ac Ie

lundi 2 septembre 2002 à 11:41:46 | PB de rechargement de frame ac Ie

lullabee

Bonjour,
J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages qui sont en cours de visualisation, mais avec Ie, il recharge la premiere page du site comme si on ouvrait la page principale, sans se soucier des pages qui sont effectivement dans les frames au moment du clic sur recharger :
J'aurai aime savoir s'il y a un moyen de forcer Ie a recharger les bonnes pages???

merci d'avance

lullabee

ps : desolee pour les accents yen a pas sur mon QUERTY

Cette discussion est classée dans : pb, page, ie, frames, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frames&javascript2:pb d'affichage [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai une page html composée de 3 frames dont un (topFrame1) contient un formulaire d'authentification. Le problème c'est  l'opération suivant pb de frames [ par David_monchy ] bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d probleme de frame et javascript [ par Teclis01 ] Bonjour,j ai fait un site avec des frames et je n'arrive plus a faire marcher le javascript que je voudrais integrer a la page du milieu.La page event Marche que sous IE (c'est pas le contraire d'habitude?) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai 'fais' (merci http://www.siteduzero.com/tuto-3-3804-1-les-objets-xmlhttprequest.html) la fonction suivante : function recup Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des Pb javascript info ? [ par pepeche51 ] Bonjour,Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !Le problème étant que je suis relativement no hta et reference aux frames [ par David78390 ] Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Dans m pb impression [ par jenny50 ] Bonjour à tous... j'utilise imprimer cette page Mais lorsque j'imprime les bords droits de ma page sont mangés... Peut-on faire un paramétrage part PB alignement calques [ par chabgyver ] Bonjour,J'ai un petit soucis quant à l'alignement de mes calques sur une page.Plutôt que de mettre le code ici, je vais mettre le lien vers la page qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales