begin process at 2012 02 13 01:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB rafraichissemet d'une iframe avec Javascript et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB rafraichissemet d'une iframe avec Javascript et php

mercredi 22 juin 2005 à 13:22:29 | PB rafraichissemet d'une iframe avec Javascript et php

dunkan

Bonjour,

j'essaie de rafraichir une iframe en appelant une page php à l'aide de javascript

Seulement seul le chemin par defaut s'affiche, ou alors mon iframe ne se reafraichit pas

Pouvez vous svp m'indiquer ou est mon erreur.

Merci d'avance

1Ex :

PAGE1.PHP

<SCRIPT Language="javascript">
 function DisplayGalery(DossierImage)
 {
       document.getElementById("galerie").src = 
      'http://@dusite/galerie.php' + '?DirPath=' + DossierImage;
 }
</script>
........
<body>
<a href="Onclick=DisplayGalery('../Pictures');">Refresh</a>

<iframe src="Galerie/galerie.php" name="galerie" frameborder=no height="100%" width="100%"></iframe>
</body>
........

GALERIE.PHP
........
<?php
if(isset($_GET['DirPath']))
{
       $DirectoryPath = $_GET['DirPath'];
}
else
{
      $DirectoryPath = "Chemin par defaut";
}
?>
..........

Panpan

Cette discussion est classée dans : pb, php, iframe, galerie, dirpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... passage contenu d'iframe à php [ par kmchen ] Bonjour,le code:appel postform<iframe src="pageDep pb de iframe [ par korlaz ] Salut,1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['form'].e pb de modifications dajout dimages [ par jotrash ] bonjour a tous ceux qui liront ce message et mm aux autres :Voila j'arrive a ajouter une image par le biais dune prompt mais je narrive pas a linserer Iframe timer [ par jojo545 ] Comme faire avec un code comme sa :  http://fdsfsd/Search1.php" width="200" heigh="200">**  <iframe name="f2" src="<A href="http://fdsfdssearch2.p Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p probléme dans une iframe SVP HELP!! [ par blueangel ] Bonjour tout le monde j'ai une iframe que je met dans un control ASCX qui est charge dans un td d'une table runat server . le pb est le suivant quan pb javascript [ par gabs77 ] bonjour, je suis entrein de faire un site en mélangeant PHP HTML et javascriptet autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne mais lorsque je me Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr pb de guillemet en javascript/php [ par brichou ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre... Voila un exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales