Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb raffraichissement page mere [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (lahlousimo)

vendredi 23 mars 2007 à 19:46:26 | pb raffraichissement page mere

lahlousimo

bonjour,

voila moprobleme ,j'ai une page mere qui appel un popup ,apres que je valide je dois raffraichir la page mere mais le probleme c que les informations que jai saisie au debut disparaissent!!!!!!!!!!!
voila le code dans la popup : <script language=javascript>window.opener.location.reload();window.close();</script>
merci.

samedi 24 mars 2007 à 03:15:49 | Re : pb raffraichissement page mere

Arto_8000

Je vois pas vraiment à ce que tu attendais avec un reload, si tu ne veux pas que les données soit mis à zéro. Si tu tiens quand même à faire un reload et conserver les données, le mieux serait d'enregistrer les données dans un cookie et d'ensuite recharger la page et après réafficher les données à partir du cookie.

Cette discussion est classé dans : pb, page, popup, mere, raffraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Popup bloque acces page mere. [ par svanwan ] Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre la popup (qui est un formulaire) je ne peut plus acceder a la page qui l'a ouvert tant que je n'ai pas ferme Comment arreter le rafraichissement d'une page avec un popup [ par cwanty ] Bonjour, j'explique mon probleme. Je désire faire une sorte de popup comme l'alert en javascript. J'ai ce div en fin de page :         <font color=" Os Court !!! pb popup ... [ par graphic ] Os Court .... et bonjour !Comprends pas !!! J'ai inséré un bouton avec image survolée ( jusque là çà va ) et lorsque je mets le script d'ouverture de popup ? comment la faire under et la fermer de la page qui l'a creer ? [ par cyrphp ] bonjour a tous j'ouvre une popup dans laquelle je met le contenu d'un texte area  contenu rafraichi a chaque appuie clavier. mes problemes (la fonct Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e popup qui retourne rien sous firefox [ par morpheus262 ] Bonjour, Voila je vous expose mon idée alors j ai une page de mon site web (www.pacanetimmo.com, un peu de pub ;-) ), et le client peu saisir une an refresh et popup [ par drjey ] Salut, j'ai une page en asp qui en cliquant sur un boutton, ouvre un popup. dans le popup j'ai un form qui prend des donnees se les passe a lui meme e Anti Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous,depuis quelques jours je cherche un script qui me permettrais d'empêcher d'ouvrir la publicité (POPUP) qui s'ouvre au lancement de ma p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.