begin process at 2012 05 29 15:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

pb radios et affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb radios et affichage

vendredi 16 juin 2006 à 09:59:25 | pb radios et affichage

kakol

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec des boutons et radio et l'affichage ou non d'une textbox.

En effet j'ai 2 boutons radio "local" et "distant".
<TR>
<td align="right" width="21%">Local ou distant :</td>
<td width="748">
<
INPUT type="radio" name="localdistant" value="local" checked onclick="javascript:localdistant2()"> local&nbsp;&nbsp;
<INPUT type="radio" name="localdistant" value="distant" onclick="javascript:localdistant2()">
distant
</td>
</TR>

Quand je coche le bouton distant je veux que le pavé suivant apparaisse en dessous :

<
TR>
<td align="right" width="21%">URL alias du répertoire des documents :
</td>
<td width="748"><INPUT type="text" name="aliasdir" size="60"><br>
<br>
</td>
</TR>

et quand je coche le bouton local je veux que ce pavé n'apparaisse pas.

Je ne sais pas du tout comment réalié ça. Pour le moment j'ai créé une fonction javascript qui me renvoie true si "local" et coché et false si "distant" est coché. Cependant je ne sais pas comment tester le retour de ma fonction dans ma page jsp.Je voulais quelque chose comme ça
<%if(javascript:localdistant2()) {%>
alors on affiche le block et sinon on ne l'affiche pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance.

***  Kakol ***

vendredi 16 juin 2006 à 10:59:32 | Re : pb radios et affichage

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

<table>
<TR>
<td align="right" width="21%">Local ou distant :</td>
<td width="748">
<INPUT type="radio" name="localdistant" value="local" checked
 onclick="document.getElementById('toto').style.display='inline';"> local&nbsp;&nbsp;
<INPUT type="radio" name="localdistant" value="distant"
 onclick="document.getElementById('toto').style.display='none';">
distant
</td>
</TR>
Quand je coche le bouton distant j'aimerai que le pavé suivant apparaisse en dessous :
<TR id="toto">
<td align="right" width="21%">URL alias du répertoire des documents :
</td>
<td width="748"><INPUT type="text" name="aliasdir" size="60"><br>
<br>
</td>
</TR>

</table>

si j'ai compris... et par exemple...
cordialement   BulAnime.gifBul.site.gifSite

vendredi 16 juin 2006 à 11:07:09 | Re : pb radios et affichage

kakol

Merci beaucoup bultez d'avoir répondu aussi vite et c'est exactement ce que je cherchais à faire !!!!
En fait j'étais partie sur une mauvaise piste mais je ne connaissais pas l'attribut style="display.inline"
encore merci et bonne continuation.

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : local, distant, td, tr, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de chemin (web app) et impression [ par thevman ] bonjour,Voila je développe une appli web en java (avec framework struts) et j'aimerai pouvoir récuperer avec un script js le contenu d'une partie de m Recup de données -- Internet Information Server [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous ,Voila mon probleme : je travail sous Visual J++ et g un script tré simpl de reuperation de donné d'un formulaire grace a une methode p JSP & JAVASCRIPT [ par ratekratek ] Bonjour tt le monde,je suis debutant en j2ee et j travail sur struts et j ai rencontrer le problème suivant : je veux transformer le texte d'une zone Soucis de JS avec ie (6 et 7) No soucis avec FF( 1,2,3) ATTENTION NOOB INSIDE :) [ par Fabi3n ] Bonjour a tous.Voila ma première contribution dans le forum est pour demander de l'aide car je ne comprends pas grand chose au javascript (promis dema [ JS + PHP ] Acceder a un champs de formulaire dans une boucle [ par Kirostaz ] bonjour à tous,mon problème est donc le suivant : j'ai un formulaire F_ajout avec les champs suivanttr>td>Choix 1 de la liste: </<span Envoi d'email à adresses récoltées [ par JeanTAF ] Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Voilà, le site que je développe est hébergé par TRIPOD (Lycos) et pas de PHP possible sur leur sev recupération des infos en une seule fois avec alerte [ par babylonne ] Bonjour tt le monde,  voilà mon souci  ce que je n'arrive pas à afficher mes informations saisi dans  la fonction alert() (en une seule fois) et idem Javascript : addition du contenu de 2 champs (2 chiffre à virgule) [ par sakura151 ] Bonjour,Débutante en javascript, je n'arrive pas à calculer mon total global (id="total_achat"), pouvez-vous me donner un coup de pouce ?JS:function c Calcul total sous-total [ par sakura151 ] Bonjour,Dans un tableau HTML, je dois calculer lors de l'entrée de la quantité, le sous-total est le total.Voilà ce que j'ai fais... Mais il y a un pr bouton radio redirection auto [ par epoc_01 ] Je souhaite faire une redirection automatique sans chargement de la page (donc sur la meme page)J'ai deux bouton radio : Lundi et DimancheSi l'interna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales