begin process at 2012 05 29 15:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

pb premier/arriere plan menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb premier/arriere plan menu deroulant

vendredi 2 novembre 2007 à 15:51:06 | pb premier/arriere plan menu deroulant

sebastienarnould

bonjour,
j'ai sur mon site une barre horizontale déroulants. toute la partie centrale (donc juste en dessous des menus) est une page html affichée en lien, avec ce code :
<object type="text/html"
data="../francais/paysages/index.html"
PB : avec Mozilla, mes menus s'ouvrent bien et viennent en surimpression de cette page html.
avec IE, ils passent derrière la page... et ne sont pas visibles.
comment les faire passer en premier plan ?
sebastien
lundi 5 novembre 2007 à 08:22:25 | Re : pb premier/arriere plan menu deroulant

sebastienarnould

aucune solution ???????
sebastien

Cette discussion est classée dans : pb, plan, page, html, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de mots dans une page [ par stefduc ] Bonjour,Voici mon pb :L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code java pb de transmission et d'estraction de variable [ par evilrico ] bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode postla portion de code en dessous est l pb lien "relatif" pour ouverture page html [ par greek ] je souhaite faire une animation flash (exe) que je mets ensuite sur un cd.Mais je veux dans l'animation, pouvoir créer des liens vers un page html qui mettre une image au premier plan de la page web [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte?Je veux que l'image au premier plan puisse cha HTML et ACCESS [ par Roland38 ] Bonsoir,Voilà plusieurs jours que je cherche le code utilisable pour faire apparaître en premier plan l'application que l'on vient d'ouvrir.Je m'expli créer une pub au premier plan [ par chrislechat ] Bonjour, j'aimerais faire apparaitre une pub au premier plan au centre sans pop-up, directement dans la page Html par dessus ma page d'accueil pendan Ouvrir une page html depuis un input [ par momongana ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie [b]0401[/b], et en appuyant sur la touche entrée Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider [BAR]Créer un lien html [ par jaudebeau ] Bonjour. Débutant, je cherche un code pour créer une page html spécifique à un client: Dans mon site, un client peut s'inscrire pour être filmé. je cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales