Accueil > Forum > > > > Pb pour positionner mes sous-menus
Pb pour positionner mes sous-menus
vendredi 14 janvier 2005 à 11:41:00 |
Pb pour positionner mes sous-menus

cclin
|
J'utilise un menu dynamique du site editeurjavascript. J'ai un problème avec mes sous-menus qui sont décalés par rapport au menu (voir : [ Lien ]). Ce décalage est plus ou moins visible selon la résolution de l'écran. Comment faire pour que chaque sous-menu déroulant se trouve bien sous le menu correspondant, et cela quelque soit la résolution ?? merci beaucoup. Voici le script :
hauteurcadre = 25;
bgcolor='#990099'; bgcolor2='#D5AAFF'; document.write('<style type="text/css">'); document.write('.popper { POSITION:absolute; VISIBILITY:hidden; z-index:3; }') document.write('#topgauche { position:absolute; z-index:10; }') document.write('A:hover.ejsmenu {color:#663366; text-decoration:none; }') document.write('A.ejsmenu {color:#66FF00; text-decoration:none;}') document.write('</style>') document.write('<div style="position:relative;height:25"><DIV class=popper id=topdeck></DIV>'); /* LIENS */ zlien = new Array; zlien[0] = new Array; zlien[1] = new Array; zlien[2] = new Array; zlien[3] = new Array; zlien[4] = new Array; zlien[5] = new Array; zlien[6] = new Array; zlien[7] = new Array; zlien[0][0] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Accueil</A>'; zlien[1][0] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>le CCLIN Paris-Nord</A>'; zlien[1][1] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>l\'équipe</A>'; zlien[1][2] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Bilan activités 2003</A>'; zlien[1][3] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Les infections nosocomiales</A>'; zlien[2][0] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>AES</A>'; zlien[2][1] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Bactériémie</A>'; zlien[2][2] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>BMR</A>'; zlien[2][3] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Conso ATB</A>'; zlien[2][4] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>INCISO</A>'; zlien[2][5] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>REACAT/REA</A>'; zlien[2][6] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>InterCLIN Psy</A>'; zlien[2][7] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Calendrier 2005</A>'; zlien[3][0] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Le signalement des IN</A>'; zlien[3][1] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Statistiques</A>'; zlien[4][0] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Activités régionales</A>'; zlien[5][0] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Formations universitaires</A>'; zlien[5][1] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Formations CCLIN Nord</A>'; zlien[6][0] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Guides de Bonnes Pratiques</A>'; zlien[6][1] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Bulletin semestriel</A>'; zlien[6][2] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Centre documentaire</A>'; zlien[6][3] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Nosobase</A>'; zlien[6][4] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>ENP 1996 et 2001</A>'; zlien[6][5] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Espace CLIN</A>'; zlien[7][0] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Institutions</A>'; zlien[7][1] = '<A HREF=" [ Lien ]" CLASS=ejsmenu>Autres</A>'; var nava = (document.layers); var dom = (document.getElementById); var iex = (document.all); if (nava) { skn = document.topdeck } else if (dom) { skn = document.getElementById("topdeck").style } else if (iex) { skn = topdeck.style } skn.top = 24; function pop(msg,pos) { skn.visibility = "hidden"; a=true skn.left=pos; var content ="<TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=200><TR><TD><TABLE WIDTH=100% BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=1>"; pass = 0 while (pass < msg.length) { content += "<TR><TD BGCOLOR="+bgcolor+" onMouseOver=\"this.style.background='"+bgcolor2+"'\" onMouseOut=\"this.style.background='"+bgcolor+"'\" HEIGHT=20><FONT SIZE=2 FACE=\"Verdana\"> "+msg[pass]+"</FONT></TD></TR>"; pass++; } content += "</TABLE></TD></TR></TABLE>"; if (nava) { skn.document.write(content); skn.document.close(); skn.visibility = "visible"; } else if (dom) { document.getElementById("topdeck").innerHTML = content; skn.visibility = "visible"; } else if (iex) { document.all("topdeck").innerHTML = content; skn.visibility = "visible"; } } function kill() { skn.visibility = "hidden"; } document.onclick = kill; document.write('<DIV ID=topgauche><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=100%><TR><TD><TABLE CELLPADING=0 CELLSPACING=1 BORDER=0 WIDTH=100% HEIGHT=25><TR>') document.write('<TD WIDTH=150 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[0],0)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[0],0)" href=# CLASS=ejsmenu><b><FONT SIZE=2 FACE="Verdana">Accueil</FONT></b></a></TD>') document.write('<TD WIDTH=150 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[1],100)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[1],100)" href=# CLASS=ejsmenu><b><FONT SIZE=2 FACE="Verdana">Présentation</FONT></b></a></TD>') document.write('<TD WIDTH=150 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[2],250)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[2],200)" href=# CLASS=ejsmenu><b><FONT SIZE=2 FACE="Verdana">Surveillance</FONT></b></a></TD>') document.write('<TD WIDTH=150 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[3],300)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[3],300)" href=# CLASS=ejsmenu><b><FONT SIZE=2 FACE="Verdana">Signalement</FONT></b></a></TD>') document.write('<TD WIDTH=150 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[4],430)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[4],400)" href=# CLASS=ejsmenu><b><FONT SIZE=2 FACE="Verdana">Régions</FONT></b></a></TD>') document.write('<TD WIDTH=150 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[5],500)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[5],500)" href=# CLASS=ejsmenu><b><FONT SIZE=2 FACE="Verdana">Formation</FONT></b></a></TD>') document.write('<TD WIDTH=150 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[6],610)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[6],600)" href=# CLASS=ejsmenu><b><FONT SIZE=2 FACE="Verdana">Documentation</FONT></b></a></TD>') document.write('<TD WIDTH=150 ALIGN=center BGCOLOR='+bgcolor+' onMouseOver="this.style.background=\''+bgcolor2+'\';pop(zlien[7],700)" onMouseOut="this.style.background=\''+bgcolor+'\'"><A onClick="return(false)" onMouseOver="pop(zlien[7],700)" href=# CLASS=ejsmenu><b><FONT SIZE=2 FACE="Verdana">Liens</FONT></b></a></TD>') document.write('</TR></TABLE></TD></TR></TABLE></DIV></div>')
|
|
vendredi 14 janvier 2005 à 12:40:58 |
Re : Pb pour positionner mes sous-menus

bultez
|
Bonjour, le plus simple : demander à son auteur. le mieux (?) : prendre des exemples sur ce site même : il y en a de superbes et très simples ... Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
dimanche 16 janvier 2005 à 11:50:18 |
Re : Pb pour positionner mes sous-menus

coucou747
|
changer de système serait pe mieux, c'est pazs très propre comme menu ça !!!
un menu dans une table, ça peut se faire, mais c'est pas l'idéal, un menu en div, c'est mieux, et faut faire un peu plus de fonctions... On en est au modèle obj, alors la programmation en fonction commence à être dépassée, que doit on dire de cette programmation instruction par instruction qui s'aparente plue au basic qu'au js ??
(j'ai vu qu'il y avait deux fonctions, mais c'est pas énorme pour un menu, et elles sont au milieu du code, c'est pas possible de s'y retrouver !!)
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
|
|
Cette discussion est classée dans : http, document, www, zlien, ejsmenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fini les document.write ! [ par okin7 ]
J'ai écris une librairie qui reprend le principe des templates PHP mais en Javascript. Pour complètement séparer le code du HTML. Donnez moi votre avi
nom du document [ par chris81 ]
bonjourcomment faire pour connaitre le nom de ma feuille html et lui redonner le focus a partir d'un autre script.mercihttp://www.tarnweb.comhttp://ww
Script de diaporama de liens avec erreur etrange [ par pusse ]
Bonjour à tous. J'ai recuperer un script sur un site qui cree une liste défilante de liens avec action sur 2 boutons (gauche et droite). Mais apres l'
menu dynamique suite [ par drsnugle ]
voici le code source en question :testColor0M = '#
p [ par loupile ]
Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita
générer des liens et désélectionner [ par Bestdoud ]
Bonjour,Après avoir fouillé sur tout le site et sur google en vain,j'aurais 2 questions:1)Première question:J'ai une chaine de texte contenant des lie
diaporama [ par tcetce ]
salut !!!je viens de créé un diaporama avec Prototype et Script.Aculo.us.sources : http://www.avantagegraphique.net/js/diapo_minis.jsapplication : htt
Popup ne fonctionne pas [ par OneHacker ]
Bonjour j'ai pioché ce code sur http://www.jejavascript.net : //PLF-http://www.jejavascript.net/
cohabitation de deux scripts [ par kurt042 ]
Salut à tous je suis nouveau dans le JS et j'ai déja un petit problème pour faire cohabiter deux scripts sur ma page. J'ai déja remarqué qu'il y avait
2 scripts sur la même page, le 1er ne fonctionne plus [ par Mobigirl ]
Bonjouuuuuuurrr à tous les fanas de javascript :-)Foilà, je fais un site amateur pour une asbl qui s'occupe de mosaïque.J'ai un script slideshow qui f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|