begin process at 2012 05 29 15:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pb de positionnement d'un menu javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de positionnement d'un menu javascript

lundi 5 mars 2007 à 22:50:27 | Pb de positionnement d'un menu javascript

fred16430

Bonjour,

j'ai créée un site en 800*600, qui se centre au milieu de l'écran automatiquement suivant la résolution des écrans. grâce au css et au div (c magique tout ça :-)).
mais mon souci c que je possede un menu en javascript, qui est defini en position fixe. du coup en fonction des résolutions, g un menu qui se ballade sur l'écran.

si kelkun connait une solution, d'avance merci !!

début du script :

posYmenu = 40;
bgcolor='#000080';
bgcolor2= "#000080";
needcenter =false;
if(!needcenter)
posXmenu = 30;
else
{ if (document.all)
posXmenu = (document.body.clientWidth/2)-(600/2);
else
posXmenu = (window.innerWidth/2)-(600/2);
}

mardi 6 mars 2007 à 12:25:30 | Re : Pb de positionnement d'un menu javascript

rubiks10

Membre Club
Salut

Ben soit tu récupère les positions X et Y du haut de ta page par un élément avec un ID qui serait centré automatiquement, soit tu modifies légèrement le code de ton menu pour éviter la position fixe.

-- The Rubik's Man --
mardi 6 mars 2007 à 17:38:26 | Re : Pb de positionnement d'un menu javascript

fred16430

Bonjour,
Merci pour ta proposition, c'est  a quoi je pensais, modifier legerement le code de mon menu, mais je ne connais pas assez le javascript pour savoir comment faire, c pour ça que j'avais mis le haut du sricpt du menu, pour savoir kel ligne ou valeur modifier !!
d'avance merci !! 

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, pb, écran, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises Pb d'événement dans un javascript [ par OniJ ] Voilà,Je ne m'y connais pas énormément en javascript alors je me disais qu'avec vos grandes expériences...En gros mon probléme:J'ai récupéré un js pou pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w PB menu javascript horizontale [ par sephoria ] Tout d'abord bonjour à vous ! Alors mon petit probleme est que j'ai créé une page en frame (deux a l'horizontale, avec celle du haut fixée), et dans c positionnement de bloc DIV [ par EvO_blue ] Bonjour, voilà, disons que je suis webdesigner amateur, et j'aurais besoin de savoir s'il est possible de fixer la position d'un bloc par rapport à Positionnement [ par Sator ] Bonjour à vous, voilà mon soucis... je cherche une solution j'ai fais un menu en mélangeant du css et du javascript( un menu simple en vertical sans s Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat" Menu spry javascript récalcitrant. [ par tropgnon ] bonjour, Je cherche à me faire respecté par un menu spry (adobe DW CS3 et suivant)) géré en javascript. Je souhaiterai que le sous menu qui s'ouvre menu transparent en javascript [ par neopreine ] Bonjour à tous :)Voic l'adresse URl du site moutonking ...http://www.moutonking.com/Je souhaiterai savoir comment reproduire la barre de menu transpar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales