Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pb de positionnement d'un menu javascript [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (fred16430)

lundi 5 mars 2007 à 22:50:27 | Pb de positionnement d'un menu javascript

fred16430

Bonjour,

j'ai créée un site en 800*600, qui se centre au milieu de l'écran automatiquement suivant la résolution des écrans. grâce au css et au div (c magique tout ça :-)).
mais mon souci c que je possede un menu en javascript, qui est defini en position fixe. du coup en fonction des résolutions, g un menu qui se ballade sur l'écran.

si kelkun connait une solution, d'avance merci !!

début du script :

posYmenu = 40;
bgcolor='#000080';
bgcolor2= "#000080";
needcenter =false;
if(!needcenter)
posXmenu = 30;
else
{ if (document.all)
posXmenu = (document.body.clientWidth/2)-(600/2);
else
posXmenu = (window.innerWidth/2)-(600/2);
}

mardi 6 mars 2007 à 12:25:30 | Re : Pb de positionnement d'un menu javascript

rubiks10

Membre Club
Salut

Ben soit tu récupère les positions X et Y du haut de ta page par un élément avec un ID qui serait centré automatiquement, soit tu modifies légèrement le code de ton menu pour éviter la position fixe.

-- The Rubik's Man --

mardi 6 mars 2007 à 17:38:26 | Re : Pb de positionnement d'un menu javascript

fred16430

Bonjour,
Merci pour ta proposition, c'est  a quoi je pensais, modifier legerement le code de mon menu, mais je ne connais pas assez le javascript pour savoir comment faire, c pour ça que j'avais mis le haut du sricpt du menu, pour savoir kel ligne ou valeur modifier !!
d'avance merci !! 

Cette discussion est classé dans : javascript, menu, pb, écran, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises Pb d'événement dans un javascript [ par OniJ ] Voilà,Je ne m'y connais pas énormément en javascript alors je me disais qu'avec vos grandes expériences...En gros mon probléme:J'ai récupéré un js pou pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w PB menu javascript horizontale [ par sephoria ] Tout d'abord bonjour à vous ! Alors mon petit probleme est que j'ai créé une page en frame (deux a l'horizontale, avec celle du haut fixée), et dans c positionnement de bloc DIV [ par EvO_blue ] Bonjour, voilà, disons que je suis webdesigner amateur, et j'aurais besoin de savoir s'il est possible de fixer la position d'un bloc par rapport à Comment personalisé mon menu javascript??? [ par masta64 ] Bonsoir !!!Est ce que qlq1 porrait me dire koment personalisé la couleur des bordures de mon menu javascript et la couleur quand je clik dessus un bou transparance menu javascript [ par neosite ] bonjour!j'ai vu un code en javascript permettant de faire un menu avec des sous-menu. seleument les sous-menus sont transparent et je voudrais les ren PHP - Javascript - FireFox [ par _ChToM_ ] Slt à tous,voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript.Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous FireFox Menu déroulant [ par lavm01 ] Bonjour,Comment faire plusieurs menus déroulant en javascript qui ont tous la même choses dans le menu en Ex:menu 1 j'ai comme option A B C D E F G  (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.