begin process at 2012 05 29 15:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pb de php dans une fonction Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de php dans une fonction Javascript

mardi 30 mars 2010 à 19:31:49 | Pb de php dans une fonction Javascript

lerenard80

Voici ma page :

<body>

<script type="text/javascript">

function test(valeur) {
var w = new ActiveXObject("WScript.Shell");
w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat" '+valeur.innerHTML);
<?php
$fichier = fopen('c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.txt','r');
$premier = fgets('c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.txt', 120);
fclose($fichier);
?>
var prenom = <?php echo $premier ?>;
document.getElementById("affichagePrenom").innerHTML = prenom.innerHTML;
}
</script>

<div onclick="test(this);">abcde</div>
<div onclick="test(this);">fghij</div>
<div onclick="test(this);">klmno</div>
<br><br><br>

<div id="affichagePrenom"></div>

</body>

La fonction en PHP à l'interieur du Javascript ne fonctionne pas, alors que si je met tout ce qui est php en dehors du javascript ca marche. Je ne comprend pas pourquoi

Merci d'avance
jeudi 1 avril 2010 à 10:24:30 | Re : Pb de php dans une fonction Javascript

croftman

Code Javascript :
var prenom = <?php echo $premier ?>;
document.getElementById("affichagePrenom").innerHTML = prenom.innerHTML;

Ce serait pas plutôt :

Code Javascript :
var prenom = "<?php echo $premier ?>";
document.getElementById("affichagePrenom").innerHTML = prenom;

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, pb, php, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la Utilisation d'une fonction javascript dans le code php [ par krazylo ] Bonjour voici mon probleme, je suis débutant en javascript et je voudrais utiliser une fonction javascript déclarée entre les balises dans un code ph Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel Actualiser une variable Javascript avec PHP [ par CChargy ] Bonjour,J'aimerais que javascript tout les deux secondes (setInterval("fonction();", 2000);) mette a jour une variable en fonction de ce que lui renvo pb javascript [ par gabs77 ] bonjour, je suis entrein de faire un site en mélangeant PHP HTML et javascriptet autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne mais lorsque je me encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer tester variable php dans fonction javascript [ par xzonz ] bonjour a toutes et tous ma question est simplej'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ...j'ai un champs texte et un bouton sub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales