begin process at 2010 03 18 11:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

pb de parcours depuis document jusqu'a ma liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de parcours depuis document jusqu'a ma liste

mardi 29 mai 2007 à 10:59:58 | pb de parcours depuis document jusqu'a ma liste

babylonne

Bonjour tt le monde,

j'ai un problème par rapport au parcours de ma liste depuis document .

for(var i = 0  i<document.getElementById(nom-formulaire).length; i++)
{
   ioObjet = document.getElementById(nom-formulaire).elements[i];
c ici que ça bloque c-ad je veeux tester si le curseur est positionné à la fin de la liste // iiselect = ioObjet.options[ioObjet.length-1].selected;  // ça ne marche pas.
 if(iiselect == true)
{
  value = true
}
......................................................................................................
//initialisation par defaut
ioObjet = document.getElementById(nom-formulaire);

ioObjet.liste.options[ioObjet.lstDirection.length-1].selected=

true;

mardi 29 mai 2007 à 13:04:14 | Re : pb de parcours depuis document jusqu'a ma liste

bultez

Membre Club

Bonjour,

à mon humble avis,

_ tu as une erreur sur
nom-formulaire
        l'interpréteur doit tenter de faire une soustraction
           entre nom et formulaire.
    _ .length n'est non plus pas correct
       c'est plutôt du style :  document.name_du_formulaire.elements.length

je n'ai pas regardé le reste du message, car je n'ai pas compris.

Cordialement             Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 29 mai 2007 à 14:06:07 | Re : pb de parcours depuis document jusqu'a ma liste

bultez

Membre Club

je n'ai peut-être pas été très clair ?

nom-formulaire est une variable, sinon on aurait "nom-formulaire" !
          il ne faut pas confondre un string ( du texte ) et une variable

or, essayer :

var nom_formulaire="toto";
        alert("*"+nom_formulaire+"*");
    ça baigne,

par contre :
        var nom-formulaire="toto";
        alert("*"+nom-formulaire+"*");
    une erreur est signalée, le javascript tente de faire une soustraction
       nom - formulaire et nom, formulaire, ne sont pas des variables connues.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : liste, true, document, parcours, ioobjet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alimenter ma liste [ par Xime ] salu,voila je voudrais savoir comment faire pour alimenter ma liste deroulante qui est en javascript a partir d'une base oracle.donc je voudrai passer probleme verification champs [ par ninipe ] Bonjour a tous,Voila g un petit probleme de code en javascriptje verifie les champs d'un formaulaire par la fonction mailla verif fonctionne pour le c liste déroulante [ par rieppe ] Rieppe ©Salut !je vous expose le problème. j'ai une liste déroulante en au de ma pasge, et il faudrait que lorsqu'elle change, cela change aussi les l premier script avec javascript... [ par ehmarc ] salutvoila alors mon script récupère la valeur dans une liste déroulante et doit envoyer cette valeur dans la partie en php pour effectuer la requete Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho A partir d'une liste avec champ, faire un total [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page ASP qui me liste un certain nombre de document par le biais d'une boucle.Afin d'identifier chaque champ j'ai mis ceci:<% Respons document.getElementById marche pas [ par hackademius ] salut a tous , j'ai un ptit probleme et j'ai pas trouvé de solutions ici Dans mons cript javascipt j'ai   : isIE = (document.all)?true:false;          checkbox !! [ par Arkane ] bjr !! je suis pas tres avancé en javascript !!j'aimerasi qu'on me disent comment faire pour mettre disable un tableau de checkboxj'ai des checkbox 'm Bouton radio et bloquer la saisie [ par stamdan ] Bonjour à tous et à toutes,voilà je dois développer une page html pour mon taf. Cette page est découpée en trois partie,ces trois parties déterminent Supprimer le retrait d'une liste HTML [ par edelendil ] Voila, dans le cadre d'un menu expensif j'utilise une liste de type ....  pour faire mes rubriques/ sous rubriques. Hors il se trouve que je voudrais

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales