begin process at 2010 03 21 12:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB Ouverture plusieurs popup ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Ouverture plusieurs popup ?

mercredi 20 août 2003 à 12:03:01 | PB Ouverture plusieurs popup ?

platoche

voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ouvert soit remplacé par celui que l'on ouvre après, je voudrais qu'on puisse les ouvrir sans que cela remplace l'autre ouvert précédement. Merci beaucoup de votre aide.
Y'a t-il un script pour ça ?
mercredi 20 août 2003 à 15:14:56 | Re : PB Ouverture plusieurs popup ?

d0d0

D0D0

Il suffit de donner unnom different a chaque nouvelle popup:

popup1=open("url1 ou vide","nom","scrollbars=yes,width=150,height=200,status=yes,menubar=yes,location=yes,resizable=yes");

popup2=open("url2 ou vide","nom","scrollbars=yes,width=150,height=200,status=yes,menubar=yes,location=yes,resizable=yes");

etc...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, pb, ouverture, popup, ouvert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br / PB ouverture popup avec lien image [ par chabgyver ] Bonjour,J'aimerai ouvrir une page dans un popup à partir d'une image.Voici la ligne de code actuelle :<a href="javascript:na_open_window('win', 'http: Probleme d'ouverture de popup [ par hasen ] Bonjour a tous! J'ai un probleme avec l'ouverture de popup. Dans mon site, j'en utilise plein, le probleme est que des que je me met sous Windows (je pb raffraichissement page mere [ par lahlousimo ] bonjour, voila moprobleme ,j'ai une page mere qui appel un popup ,apres que je valide je dois raffraichir la page mere mais le probleme c que les info ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup [ par gatita_dev ] Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une ouvrir popup sans bordure [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le mondeje cherche comment ouvrir un popup sans bordure avec IE7!! lolet si possible compatible avec les autres navigateurs...Merci d'ava Comment simuler un click ? [ par sebuim ] Bonjours, j'ai un liens de ce style :AfficherQuand je click sur afficher, une popup s'ouvre.En effet dés que je click sur un lien ayant un id ="link", Ouverture d'un POPUP au chargement d'une page [ par suleyman ] je voudrais savoir comment ouvir un popup au chargemnt d'une page sans pouvoir bloquer le popup car ie7 bloc les popupvoici le code que jai utiliser:< XML/Javascript [ par Orange73 ] Bonjour,j'ai un xml qui chqrge des données dans du flash.Dans ce xml, j'ai un élément qui doit ouvrir une pop up lors de son click via javascript mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales