begin process at 2012 05 29 15:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb ouverture excel depuis page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb ouverture excel depuis page html

mardi 3 mai 2005 à 11:39:15 | Pb ouverture excel depuis page html

alexmel

Bonjour,
Dans une page html, à partir d'un lien, j'ouvre un classeur Excel, ce dernier lancant un userform à son ouverture.
Le souci est que le classeur Excel s'ouvre bien mais reste réduit dans la barre des tâches windows.
Comment faire pour le faire apparaitre en grand à l'écran ?

Le code Dans le <HEAD>:
<script language="javascript">
function lancer(chemin)
{
var ExcelApp = new ActiveXObject("Excel.Application");
ExcelApp.Application.Visible = true;
ExcelApp.Workbooks.Open(chemin);
}
  </script>

Le code dans le <body>:
<div style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 0.8cm; Z-INDEX: 101; LEFT: 407px; MARGIN-LEFT: 0cm; WIDTH: 249px; CURSOR: hand; COLOR: yellow; TEXT-INDENT: 0cm; FONT-FAMILY: 'Book Antiqua'; POSITION: absolute; TOP: 471px; HEIGHT: 38px; TEXT-ALIGN: right; mso-list: none; tab-stops: 35.4pt" align="right">
<a href onclick="javascript:lancer('C:\\passagesenurgence.xls')">PassagesEnUrgent</a>
</div>

Avez vous une idée ça m'aiderait vraiment?

Merci d'avance tous.

Alex

mardi 3 mai 2005 à 13:28:53 | Re : Pb ouverture excel depuis page html

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas de raisons à priori :
en utilisant les mêmes commandes,
chez moi, la feuille est bien affichée
alors : paramétrage excel ? ou
de cette feuille ?
si on ouvre cette feuille directement
avec excel est-ce bon ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

jeudi 8 décembre 2005 à 03:15:37 | Re : Pb ouverture excel depuis page html

maketos

Bonjour, je cherche à faire exactement la même chose que alexmel mais le code qu'il donne ne fonctionne pas chez moi, ouverture d'excel mais pas du fichier concerné ...

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, excel, html, excelapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p Ouverture page avec Frames paramètrée [ par vdzh ] VDZHvdzh@ifrance.comBonjour, débutant en JavaScript, je cherche comment résoudre mon Pb.Descriptif : J'ai une sauvegarde page html à partir d'une autre frame [ par pvient ] Résumé de mon problème :j'ai deux frames appellées topFrame et l'autre mainFrame, dans la première je demande l'affichage de la seconde (dans laquelle Cadriage d'une page HTML facon Excel [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur excel dans html [ par marpa ] bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche mon excel en ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe Activation d'un bouton a l'ouverture d'une page html. [ par christo16 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Lien page html / Excel [ par Stroumfette44 ] Bonjourje ne suis pas sure d'être au bon endroit mais là je rame alors j'espère que vous pourrez m'aider ...Voici ma problématique : j'ai un document

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales