begin process at 2010 02 10 08:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

pb onMouseOut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb onMouseOut

dimanche 10 juin 2007 à 17:18:51 | pb onMouseOut

dark_naruto25

Coucou à tous,
Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance.
Je tente de faire un menu dynamique très simplement en JavaScript/CSS, et pour fermer un sous-menu, j'utilise onMouseOut du sous-menu pour le faire.
Le problème c'est que lorsque le curseur se déplace sur un second élément du sous-menu, il disparait.
Voilà la page avec un problème : http://magieland.free.fr/menu/
Le css est affiché dans la page, et le code du menu est dans la source.
Donc si quelqu'un à une solution pour règler le problème, voir même une autre méthode pour fermer les sous-menu...

Merci

dimanche 10 juin 2007 à 20:14:46 | Re : pb onMouseOut

yousfane

Réponse acceptée !
Salut
Ajoutes un onmouseover à chaque menu pour le faire apparaitre

<div class="sousmenu" id="sm2" style="top: 1.5em;" onMouseOver="show('sm2')" onMouseOut="hide(this.id)">

<div class="sousmenu" id="sm3" style="top: 3em;" onMouseOver="show('sm3')" onMouseOut="hide(this.id)">
dimanche 10 juin 2007 à 20:38:50 | Re : pb onMouseOut

dark_naruto25

J'ai mis à jour sur le lien... ça à l'air de fonctionner...
Je n'y avais même pas penser.
Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : problème, menu, pb, voil, onmouseout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu Erreur menu serveur... [ par swimcoyote ] J'aimerais avoir vos lumières sur un petit problème.J'ai depuis peu un serveur perso tournant sour 2000 adv server+SP4 qui me sert entre autre à héber PB Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des Pb avec Active et les Frames [ par Xandar ] Salut !J'ai un petit problème...J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux fra pb avec le menu animé [ par JuntaMonari ] Bonsoir a tous voilà je n'arrive pas a changer les noms des titres du menu animé quelqu'un pourrai m'aider ? et j'utilise dreamweaver 2 et claris home Problème de Frame avec un Menu Vertical [ par jonatd ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème à vous soumettre.Voilà, j'ai une page avec 2 frames verticales, une de 100 pixels et l'autre de 700 pixels (par pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Pb menu déroulant... [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corres menu dynamique [ par mamy ] Bonjour,voilà je dois créer une page web pour un site de vente en lignesur ma page d'accueil je vais afficher le menu avec les grandes catégories de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales