begin process at 2012 05 29 15:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV>

mercredi 4 février 2004 à 12:23:33 | Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV>

beku

Bonjour
Je voudrais faire disparaitre le <div> suivant

<DIV ID="abonne" NAME="abonne">

en cliquant sur le bouton radio

<input type="radio" name="ABONNEMENT" value="CASE_2" onClick="showLayer("abonne", false);">

la fonction JS correspondante est

function showLayer(layerNom, bVisible) {
var NS6=(document.getElementById&&!document.all)?1:0
if(document.all) {
document.all.item(layerNom).style.visibility = bVisible ? "visible" : "hidden";
}
else if(NS6)
document.getElementById(layerNom).style.visibility = bVisible ? "visible" : "hidden";
else {
document[layerNom].visibility = bVisible ? "visible" : "hidden";
}

}

quand je charge ma page, le navigateur m'indique une erreur de syntaxe au niveau du bouton radio ; j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas ce qui cloche !

Merci d'avance pour votre aide
mercredi 4 février 2004 à 14:29:37 | Re : Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV>

beku

Pb résolu il fallait écrire:

onClick="showLayer('abonne', false);">

pour éviter les guillemets dans les guillemets
mercredi 4 février 2004 à 14:30:28 | Re : Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV>

bultez

Membre Club

Bonjour

<input type="radio" name="ABONNEMENT" value="CASE_2" onClick="showLayer('abonne', false);">

ça ira un peur mieux

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : bouton, code, document, radio, layernom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= Value bouton radio ! [ par L0rD59580 ] J'ai un soucis pour récupérer la value d'un bouton radio regarde le codepour le bouton radio j'ai la réponse "Undefined" pour le champ de texte je reç Bouton radio en sélectionnant change des images [ par jfkill ] Je suis assez débutant dans le codage javascript.J'ai un formulaire avec des données qui change selon qu'elles sont métriques ou impérial En sélection Envoyer du bbcode dans un des deux textarea [ par SSB ] Bonjour tout le monde.Voici mon problème : J'ai 1 bouton pour envoyer du bbcode et 2 textarea ainsi que 2 boutons radio.J'aimerais qu'en cochant le bo activer-désactiver une liste déroulante selon le bouton radio coché [ par jesscolor83 ] Bonjour,en fait je veux que selon le bouton radio coché, je veux faire apparaitre une liste déroulante. Le problème est que dès que je coche le second Problème bouton-radio // tableau associatif [ par lowkey ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème de récupération d'une valeur d'un bouton radio.Voici mon code php qui me créé dynamiquement mes boutons:[code] w Ajout/suppression d'un champs de formulaire [ par maelob ] Bonjour tout est dans le titre, un bouton ajout qui ajout un input text et un bouton. et ce dernier bouton ajouter permet d'enlever l'input crée ainsi Validation bouton radio [ par rodlake ] Bonjour à tous Voilà je suis en train (du moins j'essaie) de construire un formulaire d'évaluation. Celui-ci comportera environ une trentaine de ques Impression en JavaScript [ par VeroniqueLucido ] Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai pour tâche d'imprimer une partie de la page d'un site en y ajoutant une entête et un pied de page. Je suis t Problème calcul "IF" (conditionnel) [ par canascat008 ] Bonjour a tous, je suis un petit morpion dans le monde du codage et je bute sur une formule !! je suis en train de coder un formulaire pour calculer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales