begin process at 2010 02 09 22:04:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb Netscape 7.0 et Mozilla Z:index négatif dans div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Netscape 7.0 et Mozilla Z:index négatif dans div

vendredi 14 novembre 2003 à 16:47:04 | Pb Netscape 7.0 et Mozilla Z:index négatif dans div

philou7

Bonjour,

Je constate que Netscape 7.0 et Mozilla n'affichent pas les images contenu dans des div avec z:index de valeur négative
Contrairement aux précédentes versions de Netscape et à I.E.

Quelqu'un peut-il me le confimer ?
Astuces pour y pallier ?
Merci d'avance

Philou7

Cette discussion est classée dans : pb, index, div, netscape, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec z-index [ par emibru ] Bonjour, Je suis en train de refaire une partie de mon site web en remplaçant les frames, c'est à dire avec différents états d'une même page. J'ai mi Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera [ par webdev34 ] voila mon pb : je developpe un site avec sons mp3 sous dreamweaver.ça marche nickel (directement dans la page) avec IE, mais pas avec les autres navig pb d'overflow sous mozilla [ par rastagnol ] slt!G un ptit soucis avec mes overflow : auto ,sous mozilla les scrollers s'affiche automatiquementest ce normal?y a t'il une alternative a cela?merci z index [ par didcup ] Bonjour,j'ai une animation flash dans une div et des images dans un autre.au passage du curseur j'ai un image agrandie (que j'ai mis dans une info-bul Pb JavaScript + IE et Mozilla [ par djinlemage00 ] pb sous mozilla avec le parametre value [ par kfchicken ] Bonjour,voici un code tout con qui marche sous Internet Explorer mais pas sous Mozilla et j'ai compris qu'il ne voulai pas du contenu de value :functi Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l Probleme sous netscape et mozilla [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait un script php/javascript assez interessant mais mon JS n est pas compatible sous netscape et mozilla apparement,voici la page concer pb de gestion des calques dans un navigateur autre que netscape [ par sissou34 ] Salut à tous :0)J'ai un petit soucis avec mes calques dans Dreamweaver:J'ai des boutons qui, au survol, font apparaitre (chacun) un sous-menu qui couv pb menu & div [ par Joleroy ] Bonjour,J' ai creer mis sur mon site un menu trouvé ici ,Mais j' ai un probléme (http://81.56.136.114/eddie/index.php)si vous cliquez sur assurance, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales