begin process at 2012 05 29 15:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de navigateur

vendredi 3 juin 2005 à 16:23:30 | Pb de navigateur

missceline33

Bonjour,
je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bien sous Mozilla, fireFox. En effet, certaine action ne se déclenche pas (les javascript), l'aspect est différent.
est-ce que qq1 aurait une idée sur quoi faire pour que cela fonctionne; les javascript sont normalement autorisé pour les autres navigateurs.
merci d'avance.

Céline

vendredi 3 juin 2005 à 16:53:51 | Re : Pb de navigateur

bultez

Membre Club

Bonjour,
de manière générale, comme ça, ça
va être difficile.
il existe des différences au niveau
_de l'aspect que l'on peut plus ou
moins régler
_du j[ava]script que l'on peut résoudre
si on rectifie les spécificités IE comme
document.all, les form non obligatoires ...
si on fait les différences comme dans
la gestion des touches ...
par exemple.
( je ne parle même pas des Active'X ).
le principe essayer et rectifier,
je n'ai jamais eu d'autres réponses,
sauf quelques farfelus qui me disaient
de ne plus utiliser IE.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 4 juin 2005 à 11:37:30 | Re : Pb de navigateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu peux aussi faire un test de navigateur dans un langage serveur et afficher en fonction du navigateur des css différents et des javascripts différents...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, internet, navigateur, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de javascript côté serveur [ par Yoobi ] Bonjour,Débutant en javascript, je m'essaie à faire un site.Cependant, maintenant que je l'ai sur le serveur, je suis face à un pb me dépassant.C'est pb avec internet explorer [ par atb126 ] ben voila mon navigateur ne veut plus etre mon navigateur par defautsproblem parceque je n'est pas dautre navig comment :il ne fait qu'afficher les pa pb javascript [ par gabs77 ] bonjour, je suis entrein de faire un site en mélangeant PHP HTML et javascriptet autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne mais lorsque je me PB menu javascript horizontale [ par sephoria ] Tout d'abord bonjour à vous ! Alors mon petit probleme est que j'ai créé une page en frame (deux a l'horizontale, avec celle du haut fixée), et dans c Os Court !!! pb popup ... [ par graphic ] Os Court .... et bonjour !Comprends pas !!! J'ai inséré un bouton avec image survolée ( jusque là çà va ) et lorsque je mets le script d'ouverture de internet explorer bloque le javascript [ par Cyrus III ] Bonjour a tous, Lorsaue j'ajoute du code javascript a ma page, Internet Explorer le bloque et l'utilisateur doit le debloquer mauellement pour qu'il f Incimpatibilité de navigateurs et javascript !! [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous !!J'ai un problème au niveau du codage en javascript, mon code fonctionne bien sur IE mais pour Firefox non !!!! mon code est le suivan javascript ne marche qu'aprés la touche Actualiser [ par blueangel ] Bonjour tout le Monde ,j'ai un pb dans mon javascript je suis entrain de formater un flux dans un formulaire en code behind des balise j'utilse l encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e pb avec setInterval [ par hlimaiem ] Limaiem heykelJ'ai un probleme avec la fonction var chrono = setInterval("go();",3000);  elle ne fonctionne pas sur firefox???Y a t il une fonction qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales