begin process at 2012 05 29 15:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb menu & div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb menu & div

mardi 22 février 2005 à 12:28:52 | pb menu & div

Joleroy

Membre Club
Bonjour,

J' ai creer mis sur mon site un menu trouvé ici ,
Mais j' ai un probléme ( [ Lien ])

si vous cliquez sur assurance, le menu se déroule sous le div! Comment faire?

merci
mardi 22 février 2005 à 13:26:21 | Re : pb menu & div

pigime

Salut,

Il te faut utiliser l'attribut z-index pour spécifier des ordres de superposition. Je constate que tu l'utilises déjà. Cepedant, la valeur 5 présente dans le calque de l'image grise qui masque tout signifie que les calques ayant une valeur inférieure se trouveront en dessous.

C'est à moitié le cas avec ton menu:

- il existe une balise div qui contient l'ensemble des menus principaux (Accueil, services...) qui a un z-index de 15 (cf. extrait ci-dessous: style nommé ".popper")

- cependant, les parties dynamiques (= sous-menu) n'ont pas de z-index spécifié (cf. style ".ejmenu") Je te propose donc d'ajouter la propriété z-index en y mettant une valeur élevée pour être tranquille. Ex:
document.write('.ejmenu  {font-family:'+FontM+'; font-size:'+SizeM+'; font-weight:'+WeightM+'; color:'+Color0M+'; text-decoration:none; cursor:'+CursorM+'; z-index:50;}}')

Extrait de ton code javascript:
document.write('<style type="text/css">')
document.write('.popper {POSITION:absolute; VISIBILITY:hidden; z-index:15;}')
document.write('.ejmenu  {font-family:'+FontM+'; font-size:'+SizeM+'; font-weight:'+WeightM+'; color:'+Color0M+'; text-decoration:none; cursor:'+CursorM+';}')
document.write('.ejsmenu {font-family:'+FontS+'; font-size:'+SizeS+'; font-weight:'+WeightS+'; color:'+Color0S+'; text-decoration:none; cursor:'+CursorS+';}')
document.write('</style>')

Merci de me dire si ça marche, j'ai pas eu le temps de faire de test!
@+

Pigime
mardi 22 février 2005 à 19:06:29 | Re : pb menu & div

Joleroy

Membre Club
non ca ne marche pas

Cette discussion est classée dans : menu, pb, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec z-index [ par emibru ] Bonjour, Je suis en train de refaire une partie de mon site web en remplaçant les frames, c'est à dire avec différents états d'une même page. J'ai mi Ptit soucis de script - BESOIN D'AIDE [ par kanabinch ] Bonjour, j'ai une partie de mon code et je souhaiterai que mon menu soit dans un , j'ai essayé de faire quelque chose mais je ne parvient pas à avoir [CHERCHE] Menu Assez Spécial [ par ThiWeb ] Bonjour,Encore un menu me direz vous... En fait j'ai déjà un menu tout prêt et qui fonctionne, mais je souhaite le fusionner avec d'autres fonctions.J menu navigation entre les balise div [ par speedylol ] Bonjour, je recherche un script qui aurait la possibliliter de placer directement les page d'un site au centre de balise div , cela excite il svp? et Iframe change le contenu d'une div de la page principale [ par antbilly ] Bonjour à tous,j'ai un site sur lequel je travaille. Il a un menu en flash (avec possiblement un menu js). Le menu flash se trouve sur le level 1. Lui Pb de positionnement d'un menu javascript [ par fred16430 ] Bonjour, j'ai créée un site en 800*600, qui se centre au milieu de l'écran automatiquement suivant la résolution des écrans. grâce au css et au div pb onMouseOut [ par dark_naruto25 ] Coucou à tous,Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance.Je tent Sous menu par dessus div absolut et formulaire [ par Florynth ] Bonjour à tous!.Je suis en train defaire un menu très simple qui a un seul sous menu. Le problème est qu'il apparait sous les formulaires sous IE... B Modification contenu DIV par Menu [ par jpdollo ] Bonjour :Sur ma home j'ai un DIV dont le contenu est modifié par un menuActuellement à l'ouverture de la page le contenu du DIV est blancJe voudrais q cherche une solution à mon PB [ par joz33 ] Bonjour, je suis débutant en programmation et je viens de faire un site. Mon problème est que je n'arrive pas a trouver comment faire un menu style sl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales