begin process at 2012 05 29 15:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb menu click droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb menu click droit

vendredi 13 janvier 2006 à 10:13:17 | pb menu click droit

sdisp

Bonjour, Je souhaite faire un menu qui apparaisse lors que l'on fait un click droit sur un lien et qui remplace le menu habituel. J'ai récupéré un code ici http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=17534 que j'ai adapté pour qu'il réponde à mes besoins. Mais mon problème c'est que je n'arrive pas a lui faire différentié les différent menu, il m'ouvre toujours le 1er. Pour résoudre ce problème je pense qu'il faut que je donne des id différent a mes
mais si je fait cela j'ai des erreur. Merci de me dire les modifications a apporté. Voici mon code:
lien1
lien2

Cette discussion est classée dans : var, document, body, menuc, menucstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sous menu [ par jeff_the_lifeguard ] J'aimerai savoir comment pourrais-je faire pour ajouter un sous menu à un menu clique droit. Voice le code#menu{position:absolute;width:155px;border:3 Evènement onResize [ par initnocsib ] Je souhaite afficher plus ou moins de photos dans un bandeau en fonction de la taille de la fenêtre. voici le code : if (document.body) { var larg = equivalent document.body ?? [ par Kangourou_Nomade ] j'essai de rentre un tableau d'éléments HTML tel que : var MyHTMLTab = document.body.childNodes ou var MyHTMLTab = document.getElementsByTagName("body Cohabitation entre 2 codes impossible (compte à rebours+neige) [ par Aggshkn ] Bonjour,Je souhaite mettre dans une même page deux codes javascipt : un compte à rebours jusqu' au début de l' année 2006 (http://www.editeurjavascrip modifié neige en hiver [ par vollibre ] Bonjour à tousVoila j'ai decidé de mettre un peut les mains dans le cambuit :)et déja j'ai un petit soucis qui je pense dois etre tres simple a regler Variable modifiée alors que non concernée ?? [ par Evangun ] Bonjour à tous,encore un problème...j'ai déclaré mon tableaux "artistes".ensuite je veux en faire une copie : var expand_artistes_tab = artistes;ce no parametrage d'un script [ par zeroberto ] Bonjour,Je construit une page web permettant la lecture de videos datées (xxxx_061117_a.wma). Je dispose d'un script. Il doit manquer quelque chose ou Retourner valeur Fonction [ par piep14 ] Bonsoir, je souhaite récupérer deux valeurs d'une fonction. J'ai fait le code suite :Code :<pre class="alt2" styl sujet formulaire [ par limaseb ] J'ai un probleme sur mon formulaire aimerais le faire apparaitre en email outlook mais en colonne et non en ligne avec entre les informations & ces po coordonnée sur une image sous FireFox [ par Mastronic ] Bonjour, j'ai un script qui fonctionne tres bien sous Internet Explorateur mais pas sur FireFox.je n'arrive pas à recupérer les coordonnées quand je c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)