begin process at 2012 02 14 00:45:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb pour maximiser ou miniser une fenetre dans un intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb pour maximiser ou miniser une fenetre dans un intranet

mercredi 10 août 2005 à 18:20:12 | pb pour maximiser ou miniser une fenetre dans un intranet

jul33

Bonjour tous le monde

Voila j ai un petit souci auquel je ne trouve pas de reponse et donc je fais appel a vos talents. ;)

Il faut que je fasse des sortes de petites fenetres ( c est pour un intranet ) avec la possibilite de pouvoir les customizer cad minimiser ou maximiser.
J ai recuperé les photos ( icones plutot ) mais apres je ne sais pas quoi faire....snif snif

Le probleme est que pour l instant je l ai fait mais a l interieur d'une balise <table> et avec une boucle while (car je gere les porfiles ) et apres je ne sais pas....
Je vous remercie pour votre aide

A bientot
Ncode

Cette discussion est classée dans : pb, fenetre, maximiser, intranet, miniser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de fenetre avec netscape [ par yban ] Bonjour,j'ai un souci avec un popup sur Netscape.j'essaye de mettre le popup en arriere plan des son chargement ( self.blur(); ) mais netscape ne le c pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j Enregistrer sous [ par sdisp ] Bonjour.A partir d'un formulaire disponible par un intranet, je crée un fichier qui est enregistré directement sur un serveur(celui ou tourne l'intran maximiser une fenêtre [ par nin47 ] Bonjour, je poste ma question ici même si je ne suis pa sur que se soit le bon endroit c'est celui qui m'a paru le plus approprié...Voilà mon problème pb pour redimensionnement de fenetre [ par dardantfred ] bonjour a tous.Bon je vais essayer d'etre clair.g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite.je voudrais que quand je Maximiser une fenetre a son ouverture [ par Mirror1661 ] SalutJe voudrais savoir comment maximiser une fenetre a son ouverture...Merci Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or pb sur un focus [ par Gr1Go ] Bonjour,Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.J'ai donc 2 fenetr une fenetre popup qui souvre que si besoin ? [ par poursame ] bonjour ,voila je suis novice en la matiere, mais je voudrais que sur mon forum il y ai une fenetre qui souvre en arriere plan avec une radio dedans (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales