begin process at 2012 05 29 15:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de mail

lundi 14 juin 2004 à 15:48:03 | pb de mail

chris81

bonjour,
mon pb est que j'ai une page avec un formulaire. Un client si connecte le rempli. Qd le form est submit, ca me renvoit un mail avec tout ce que le client a rempli, mais j'aimerai aussi qu'un mail soit adresse a client disant que l'on prend sa demande en compte.
comment puis je faire
merci

voici le debut du code
<form method="post" action="mailto:monmail?subject=Fomulaire" name="envoi" enctype="text/plain">
<p><br>
....
</form>
mardi 15 juin 2004 à 16:23:46 | Re : pb de mail

cz1702

je ne pense pas qu'on puisse envoyer un mail avec un formulaire sans utiliser du php et la fonction mail()
mercredi 16 juin 2004 à 17:05:30 | Re : pb de mail

daeron

Je connais une solution en VB, c'est mieux que rien !

Sub EnvoieMail()
Set objSend = Server.CreateObject("CDONTS.Newmail")
objSend.From = "MonAdresse@x.com"
objSend.To = "EmailDeMonClient@y.com"
objSend.Subject = "On s'occupe de vous!"
objsend.Cc = "AdresseDuChef@x.com"

strBody = "On s'occupe de vous immediatement... bla bla..."

objSend.BodyFormat = 0
objSend.MailFormat = 0
objSend.Body = strBody
objSend.Send
end Sub

J'espère que cela t'aideras

Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : mail, pb, client, rempli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb retour fe formulaire par mail [ par djwarrior28 ] bon voila j' envoie un formulaire par mail à différentes personnes avec le logiciel sarbacanne mais pas en piece jointe, et lorsque les personnes l' o Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g Pb de redirection en javascript [ par sepul ] Voila, je test,grace à une fonction js, la validité d'un mail. Si le mail est correct je souhaite accéder à une nouvelle page (tout en conservant la v recherche Client mail en ligne pour un site [ par melvinn ] Bonjour à tous, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse sur un programme M envoie mail sans client mail [ par lclukas ] Salut !!! J'ai fait un formulaire et je veux l'envoyer apr mail sans utiliser le clientmail de celui qui valide le form. Est-ce possible en JavaScri Pb envoi d'un mail HTML avec un gif sur la page. Invisible à l'arrivée... [ par angelolay ] Bonjour,Je m'explique plus crlairement. J'ai fait une petite page web toute simple avec deux liens et un gif entre les deux.Cette page je l'envoie par reponse par mail sans client de messagerie [ par newbie70 ] bonjour je m'appel julien, j'ai 17ans et je voudrais savoir si il existait un script en java, html, ou php qui permettait d'envoyer un mail sans clien Formulaire PHP + Java [ par fruta ] BOnjour tout le monde, Voila je suis entrain de coder un truc en php, un formulaire avec des select. Le probleme est que j'aimerai que une fois le fo Je cherche a envoyer un formulaire à une adresse Mail!!! [ par Chap71 ] Tou dabor bjr a ts...Je suis un débutant en html et je voudré savoir comment envoyer un formulaire à une adresse mail.Davance merci pour votre aide.Be pb pour redimensionnement de fenetre [ par dardantfred ] bonjour a tous.Bon je vais essayer d'etre clair.g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite.je voudrais que quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales