begin process at 2012 05 29 15:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

pb de liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de liste déroulante

mardi 5 septembre 2006 à 17:45:05 | pb de liste déroulante

abdouinfomiage

slt les amis j un pb concernant la récupération d'une valeur d'une liste et de l attribuer a cette liste apré avoir appeler la fonction location.
lorsque j choisis une ville la page et rediriger et la liste ville pére sa valeur choisie.
voici mon code

<script language="javascript">
     function v(){
     var vil = document.form1.ville.value;
     location.href = "form_recherche.php?&vill=" + vil

var i = document.form1.ville.selectedIndex;
     alert(vil+" "+i);
     document.form1.Liste.options[i]=vil;

//document.form1.ville.selected = vil;

}
     </script>

merci d'avance

mardi 5 septembre 2006 à 22:05:10 | Re : pb de liste déroulante

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

on utilise l'attribut
selectedIndex pour placer la selection

par exemple :
//----------
function v(){
  var Obj = document.form1.ville;
  Index = Obj.selectedIndex;
  Texte = Obj.options[Index].text;
  alert( Texte +" "+i);
  Obj.selectedIndex = Index+1; // place sur sélection suivante par exemple
}

mais est ce bien la question ?

;0)

Cette discussion est classée dans : liste, document, form1, ville, vil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

premier script avec javascript... [ par ehmarc ] salutvoila alors mon script récupère la valeur dans une liste déroulante et doit envoyer cette valeur dans la partie en php pour effectuer la requete menu avec liste déroulante [ par YSerra ] Voici mon problème :J'aimerai que quand je passe sur un bouton du menu il apparaisse une liste déroulante des villes. Quand choisi ma ville, je suis d if ...else avec netscape [ par Poulipe ] Bonjour,je ne comprend pas pourquoi ca :function Cbagbonclick(){ - if(document.form1.Cbagb.checked){ ou - if(document.form1.Cbagb.check problème de rafraichissement de liste [ par Zayl ] Bonjour,J'essaie de rafraichir mes listes avec un morceau de code qui a déjà fait ses preuves et cela ne marche pas... function selectService(){ $dat nom de champ [ par ehmarc ] salutj'ai un souci mineur j'ai un script qui tourne tres bien sur une page avec des champ du style document.forms["form1"].elements["pipo"] </tabl window.opener qui _______ rien [ par merci51 ] j'ai une fonction qui ouvre un pop up si... Code:</TR Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho Capturer la sélection d'une liste Box [ par OlivierR ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclaration alimenter ma liste [ par Xime ] salu,voila je voudrais savoir comment faire pour alimenter ma liste deroulante qui est en javascript a partir d'une base oracle.donc je voudrai passer checkbox [ par mekano ] Est-ce qu'il est possible que lorsqu'on active un check box cela fait apparaitre une zone de texte qui etais jusque la invisible et lorsque lon desact

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales