begin process at 2012 05 29 15:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Pb lightbox (plugin jquery)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb lightbox (plugin jquery)

dimanche 28 février 2010 à 22:25:27 | Pb lightbox (plugin jquery)

sebastien_et_typh

Bonjour a tous
Voici mon probleme :
j'ai une page php avec une combo catégorie et les deux balise pour la lightbox (balise a et img)
au chargement de la page je vais chercher dans la BDD l'image de la première catégorie et j'affiche celle-ci pour la lightbox tous ce passe très bien la lightbox fonctionne.
le problème c'est lorsque je change de catégorie j'utilise ajax pour actualiser la balise img et a avec les valeur de la photo de la catégorie choisie en visuel l'image et bien la bonne mais lorsque je clique dessus pour voir la lightbox ma photo s'affiche a la place de ma page internet.
Quelqu'un aurait-il une solution car je pense avoir cherché pas mal de temps mais peut être pas assez.
Merci d'avance

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
lundi 1 mars 2010 à 15:54:46 | Re : Pb lightbox (plugin jquery)

sebastien_et_typh

Réponse acceptée !

Re bonjour a tous en faite j'ai trouver la solution qui était simple en faite il suffisait juste que je ré-appelle la fonction javascript qui sert pour la lightbox dans mon fichier ajax a savoir :
Code Javascript :
$(function() {
     $('#photo1 a').lightBox();
});

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

Cette discussion est classée dans : pb, page, catégorie, balise, lightbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... pb de chargement de layers recadrer en x et y [ par Nana ] bonjour, voila j'ai fait une page index compose d'image et de layersles layers de la page se repositionne selon le centre de la fenetre (afin que tout pb History Java-Bean [ par Mitsu102 ] Bonjour, j'ai un pb de navigation sur mon site.Lorsque l'utilisateur fait "rafraichir", il met à jour l'url en court, donc revient sur la page precede Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou Balise HTML pour appeller "autre chose" [ par CB64 ] BonjourEst-il possible d'introduire une balise dans une page HTML qui appèlle un texte contenue dans une autre page (HTML ou pas) ?Ceci pour modifier Recherche de mots dans une page [ par stefduc ] Bonjour,Voici mon pb :L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code java Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w pb pr afficher une page ds un tableau [ par dudulebzh35 ] bonjour, je suis novice en la matiere, et je veux essayer ouvrir une page dans une case d'un tableau. est-ce possible ? sinon comment faire. <FONT f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales