begin process at 2012 05 29 15:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

pb lier 3 listes déroulantes javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb lier 3 listes déroulantes javascript

vendredi 8 décembre 2006 à 15:42:05 | pb lier 3 listes déroulantes javascript

ronaldo1920

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à lier 3 listes déroulantes en javascript..
j'ai trouvé à plusieurs reprises des liaisons pour 2 listes déroulantes :

lorsque l'on séléctionne un choix dans la liste 1, automatiquement les choix de la liste 2 apparaissent.

J'ai utilisé un formulaire, avec 2 select.
En mettant 'selectedIndex' pour la premiere liste..on peut faire le lien entre les listes.

Aprés ca je bloque, j'aurai besoin d'une syntaxe correcte pour pouvoir lier 3 listes déroulantes du type.

Merci de m'aider sur ce sujet.

si vous désirez que je mette mon code pour voir faites moi signe.
samedi 9 décembre 2006 à 10:24:46 | Re : pb lier 3 listes déroulantes javascript

bultez

Membre Club
Bonjour,
   ce qui est fait pour la liste 2 par rapport à la liste 1,
   "il suffit" de le reproduire entre la liste 3 et la liste 2.

Cordialement          Bul       [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : javascript, liste, lier, listes, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronizer 3 listes déroulantes [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dan Listes déroulantes qui ont un lien entre elles [ par fa0007 ] Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en javascript, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux listes d total novice en javascript... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,Je ne connaît absolument pas javascript,j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formulaire co 2 listes déroulantes lié entre elles [ par abooks86 ] bonjour... je debute en javascript et j'aurai aimer savoir comment faire deux liste déroulante lié.Ma 1er liste doit naitre d'une requete listant les rafraichir liste déroulante par calendrier [ par elisabeth_nov ] Bonjour,Alors j'ai créer un calendrier et plusieurs listes déroulantes, ce que je voudrais c'est lorsque je choisi un jour de mon calendrier, les list Lier deux listes déroulantes [ par sorachan26 ] Je vous explique mon soucie, j'ai deux listes dans mon form, selon ce que je choisi dans la première des éléments s'inscrivent dans la seconde. Les él Javascript, liste deroulante avec image ?? [ par GaL34 ] Bonjour j'ai une liste déroulante coder de la facon suivante :fichier index.html:   <select name="select" id"select" onchange="showSelection(); comment afficher 10liens /pages avec javascript [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai une liste de 50 résultats et je l'affiche sur ma page web avec innerHtml de javascript mais ce que je veux faire c'est partager cette li [BAR]Lecture aléatoire dans deux listes de lecture (vidéo) [ par lamenasse ] Bonjour à tous. Je ne connais que les grandes lignes de la programmation et je ne connais strictement rien à la programmation vidéo. J'aimerai pourta liste déroulante [ par stealon ] Bounjour Je suis un nul en javascript. en fait je voudrais bien m'y lacer dans l'apprentissage mais pour le moment je suis en plein dans un autre lang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales