begin process at 2012 05 29 15:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Pb de lien sur une IFRAME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de lien sur une IFRAME

mardi 27 février 2007 à 16:32:26 | Pb de lien sur une IFRAME

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,
J'ai une iframe du style:
<iframe src="portable1.php" width="100%" frameborder="0"></iframe>
J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous préférez que ca charge mon lien dans ma page pincipal et PAS dans mon Iframe, mais je ne sais pas comment faire!!!!!

Merci d'avance pour votre aide
mardi 27 février 2007 à 16:57:51 | Re : Pb de lien sur une IFRAME

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,

En fait je pense ke je me suis mal exprimé lol, ce que je voudrais c'est une iframe avec des lien à l'intérieur Onclick et kan je click dessus ca me change des balise div k'il y a sur ma page principale,
ex:
dans mon iframe:
<a href="#" onClick="document.parent.getElementById('uu').innerHTML='eeeeeeeeeeeeeeeeeee''">mmmmmmmmm</a>

et dans ma page normale:
<div id="uu"></div>

voilà j'espère ke c'est un peu plus clair!!!!!!
Merci d'avance
mardi 27 février 2007 à 17:46:38 | Re : Pb de lien sur une IFRAME

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
B onjour...essaies plutôt
<a href="#" onClick="parent.document.getElementById('uu').innerHTML = ...
;0)
mardi 27 février 2007 à 18:24:45 | Re : Pb de lien sur une IFRAME

ludovicanceaux

Membre Club
Wouwaich c'est magic, merci beaucoup en fait c'était juste une inversion de parent et de document lol!!!!!

merci en tout cas!!!!!
mardi 27 février 2007 à 18:39:47 | Re : Pb de lien sur une IFRAME

PetoleTeam

Membre Club
Rien de MAGIC plutôt de la hierarchisation des objets...
;0)
mardi 27 février 2007 à 18:54:08 | Re : Pb de lien sur une IFRAME

ludovicanceaux

Membre Club
lol, ouhaip enfin je sais pas pk j'y ai pas pensé

Cette discussion est classée dans : pb, page, iframe, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... Couleur lien actif [ par seabird ] Salut,J'ai une page principal.html avec une iframe. Je veux donner une couleur au lien actif de la page principal (par exemple rouge) qui appelle une lien iframe [ par ghislainHocde ] Salut tous, je souhaite créer un lien vers une  page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d' iframe = galere [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous les javascripteurs !j'ai reussi à faire mon base target sur ma iframe, (voir plus bas dans forum)mais si j'ai un lien sur ma page d'acceu PB alignement calques [ par chabgyver ] Bonjour,J'ai un petit soucis quant à l'alignement de mes calques sur une page.Plutôt que de mettre le code ici, je vais mettre le lien vers la page qu Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( pb avec confirm() [ par habibal ] bonjour a tousevoila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get  voila le bout de codevoila le lien echo '<a href="index.php?page=a Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le Ouverture d'un lien d'iframe dans l'onglet en cours [ par spacedelta ] Bonjour, Depuis pas mal de temps, je recherche la solution pour pouvoir ouvrir un lien se trouvant dans une iframe dans l'onglet où se trouve la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales