begin process at 2010 03 18 06:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

pb lien "relatif" pour ouverture page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb lien "relatif" pour ouverture page html

jeudi 19 avril 2007 à 17:59:35 | pb lien "relatif" pour ouverture page html

greek

je souhaite faire une animation flash (exe) que je mets ensuite sur un cd.

Mais je veux dans l'animation, pouvoir créer des liens vers un page html qui est dans un dossier qui sera sur le cd (je veux que l'on puisse accéder "hors connexion" à mon site internet (don j'ai mis l'ensemble du dossier (html et image) sur le cd) à partir de l'animation

mais voilà, je ne sais pas s'il faut utiliser geturl (vu que c'est une adresse relative) ou plutot fs command

SI quelqu'un sait et possède le script qui va bien....un grand merci d'avance
vendredi 20 avril 2007 à 16:24:57 | Re : pb lien "relatif" pour ouverture page html

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...
plus de chance sur http://tempuri.org/tempuri.html peut être!

en adresse relative il me semble que
[racine]
 +- fichier_flash
 |  |- fichier_1.swf
 |  +- fichier_2.swf
 +- fichier_html
    |- index.htm
    |- page_1.htm
    +- page_3.htm

pour passer de fichier_1.swf à index.htm
on fait
../fichier_html/index.htm

../ remonte d'un repertoire

;0)
vendredi 20 avril 2007 à 16:28:17 | Re : pb lien "relatif" pour ouverture page html

PetoleTeam

Membre Club
BIZARRE d'ou sort ce lien ?
voila celui que j'ai copié
http://www.flashkod.com /
;0)
samedi 21 avril 2007 à 23:28:11 | Re : pb lien "relatif" pour ouverture page html

greek

Merci, je vais essayer ton approche et vous tiens au courant

greek

Cette discussion est classée dans : pb, page, html, animation, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Recherche de mots dans une page [ par stefduc ] Bonjour,Voici mon pb :L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code java pb de transmission et d'estraction de variable [ par evilrico ] bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode postla portion de code en dessous est l pb premier/arriere plan menu deroulant [ par sebastienarnould ] bonjour, j'ai sur mon site une barre horizontale déroulants. toute la partie centrale (donc juste en dessous des menus) est une page html affichée en une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess empecher la modification d'une page html [ par soniania79 ] Bonjour, je suis une débutante. j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusieurs Menu dépliant reste déplié [ par jpthali ] Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un fich Utiliser PDFcreator depuis une page html [ par pseudofus ] Bonjour je voudrais fusionner plusieurs fichiers via pdfcreator depuis une interface html. Il existe déjà de script(convert2PDF.js) tout fait dans le Adapter la page html en fonction des résolution d'écran [ par kev056 ] Bonsoir à tous, Voilà je débute en html avec dreamweaver cs4 et je souhaiterais créer un site mais j'ai un petit problème : avec les différentes rés Pb lightbox (plugin jquery) [ par sebastien_et_typh ] Bonjour a tous Voici mon probleme : j'ai une page php avec une combo catégorie et les deux balise pour la lightbox (balise a et img) au chargement d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales