begin process at 2012 05 29 15:09:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Pb de lien (Dreamweaver 8.0)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de lien (Dreamweaver 8.0)

mercredi 22 mars 2006 à 10:12:49 | Pb de lien (Dreamweaver 8.0)

Jossdoit

Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but de dessiner un cycle de processus. G donc dessiné aussi sur cette image differents titres surlesquels j'aimerais apposer des liens. Je veux donc faire plusieurs liens sur differents zones de l'image afin que chaque titre du cycle renvoie à une page bien précise. Pour faire cela, je pensais mettre des calque au dessus de chaque titre de façon à créer des liens sur ces calques et par consequent sur ces differents titres. Mais je n'arrive pas à le faire car mes calques sont vides, et donc pas de possibilités de leur ajouter un lien. Comment puis je donc faire des liens sur differents zones d'une meme image ? Joss
vendredi 7 avril 2006 à 14:48:08 | Re : Pb de lien (Dreamweaver 8.0)

Ordinastie

Bonjour,

Pour commencer, il faut regarder des images map en HTML.

Sinon, y'a un méthode plus pratique en CSS si les formes restent simples:
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Faire-une-zone-reactive-image-map-en-CSS

Ordinastie.

Cette discussion est classée dans : image, differents, liens, lien, dreamweaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lien (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Salut, Je travaille sur Dreamweaver 8 et j'aurai besoin d'un coup de main. J'ai une grande image sur laquelle g déssiné une forme cyclique dans le but lien flash dans dreamweaver [ par rihab1985 ] Est'ce que il ya quelqu'un qui peut m'aider? J'ai un problème de lien entre macromidia dreamweaver 8 et mes animations flash:Bref j'ai insérere une prob couleur lien [ par lescar ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.Je souhaiterais changer la coule une image sur un lien [ par bamby42 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question?voila, je voudrais mettre une image sur un lien par exemple j'écris    BAMBY, et le Probléme de hover et de onmouseup sur des liens [ par sonofgod2 ] Salut la communauté J'aimerai vous faire part d'un de mes probléme de développement en html/css et j'ai intégré un peu de javascript aussi pour faire Formulaire avec liens [ par nougitch ] Bonjour,J'ai deux questions :1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ?2) comment soumettre la vérification de mo liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r comment chercher un lien de page ? [ par mlayahfm ] Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ?Puis comment ajouter a ce bouton une f Problème: Rollover sur une zone précise de l'image [ par Sp00ky ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une image comme Information au survol des liens d'un menu [ par rouliendelavegas ] bonjour,je suis en train de faire un site et je suis face à un petit problemeje voudrais qu'au survol des liens de mon menu, une description du lien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales