Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb lancement powerpoint depuis page web [ Archives / AU SECOURS !!! ] (squat9)

jeudi 10 février 2005 à 13:17:29 | pb lancement powerpoint depuis page web

squat9

bonjour, j'ai une fonction javascript qui permet de lancer un fichier powerpoint,
 la fonction marche en moyenne 2x/3, en effet de temps en temps
elle n'ouvre pas le fichier et me donne le message d'erreur:
"un composant activex ne peut pas creer un objet"

voici ma fonction:
function OuvrirPPT(inChemin){
 var myApp = new ActiveXObject("powerpoint.Application");
 if (myApp != null)
 {
       myApp.Visible = true;
       myApp.Presentations.Open(inChemin);
 }
}

je vous remercie d'avance pour vos reponses

jeudi 10 février 2005 à 14:32:29 | Re : pb lancement powerpoint depuis page web

nikeu01

tu fais comment pour l'utiliser ta fonction?

jeudi 10 février 2005 à 16:20:40 | Re : pb lancement powerpoint depuis page web

bultez

Membre Club

Bonjour,
ça fonctionne sans soucis....
enfin avec internet explorer + windows xp
( 98 pas de raisons que cela ne fonctionne pas )
en général cette erreur survient quand le
logiciel n'est pas installé ou que l'on n' a
pas les droits pour l'utiliser.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 11 février 2005 à 09:00:55 | Re : pb lancement powerpoint depuis page web

squat9

je l'appelle apres une condition  ainsi : 
   $OutputBarreH .= "<script language=\"JavaScript\">";
   $OutputBarreH .="<!-- ".chr(13); ;
   $OutputBarreH .=" OuvrirPPT('".$CheminObjectifs."')";
   $OutputBarreH .=" //--> ";
   $OutputBarreH .=" </script> ";

PS: je suis sous Windows2000, IE 6.0, et powerpoint installé sur mon poste et sur le serveur.

Ce qui m'intrigue c'est que ca marche de manière aléatoire.

Cette discussion est classé dans : fonction, pb, lancement, powerpoint, myapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un lien [ par ASPerix ] bonjour,j'utilise la fonction suivante: function LmUp(path) { location.href = path; }Je voudrai que cette fonction redige ver HELP : pb appel de fonction... je crois du moins ! [ par AshenShugar ] Salut ALL !Vla, j'ai un petit probleme dans une page asp avec du javascript. Je vous explique :J'ai une liste à sélection multiple et je voudrais que pb avec setInterval [ par hlimaiem ] Limaiem heykelJ'ai un probleme avec la fonction var chrono = setInterval("go();",3000);  elle ne fonctionne pas sur firefox???Y a t il une fonction qu pasteHTML [ par tomsawyer1664 ] Bonjour, J'ai un WYSIWYG editor et je l'ai customisé en ajoutant une fonction permettant d'ajouter des vidéos (.flv).Mon pb est le suivant lors de l'a Pb de formulaire [ par mikeV ] Bonjour, j'ai un formulaire HTML et je voudrais pouvoir rendre un champ inactif en fonction de la valeur choisit dans une liste déroulante et aussi en fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien pb de fonction recursive toute bete [ par David_monchy ] Salut, j'utilise une fonction récursive que voici:function loop(id){setTimeout('loop(id);',3000);ShowPage(id);}Cela actualise la page toutes les x sec Probleme avec la fonction addEventListener [ par gussoner ] Bonjour à tous, Voila commence à faire un moment que je me bas avec cette fonction sans obtenir de resultats.. J'utilise du Javascript pour "animer" d encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e variable dans une fonction [ par bobolechef ] Bonjour,j'ai une fonction qui ouvre une nouvelle page (classique) :function ouvre(name,page) {       if (page == null) {             &nbs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.