begin process at 2012 02 14 09:29:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb lancement powerpoint depuis page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb lancement powerpoint depuis page web

jeudi 10 février 2005 à 13:17:29 | pb lancement powerpoint depuis page web

squat9

bonjour, j'ai une fonction javascript qui permet de lancer un fichier powerpoint,
 la fonction marche en moyenne 2x/3, en effet de temps en temps
elle n'ouvre pas le fichier et me donne le message d'erreur:
"un composant activex ne peut pas creer un objet"

voici ma fonction:
function OuvrirPPT(inChemin){
 var myApp = new ActiveXObject("powerpoint.Application");
 if (myApp != null)
 {
       myApp.Visible = true;
       myApp.Presentations.Open(inChemin);
 }
}

je vous remercie d'avance pour vos reponses

jeudi 10 février 2005 à 14:32:29 | Re : pb lancement powerpoint depuis page web

nikeu01

tu fais comment pour l'utiliser ta fonction?

jeudi 10 février 2005 à 16:20:40 | Re : pb lancement powerpoint depuis page web

bultez

Membre Club

Bonjour,
ça fonctionne sans soucis....
enfin avec internet explorer + windows xp
( 98 pas de raisons que cela ne fonctionne pas )
en général cette erreur survient quand le
logiciel n'est pas installé ou que l'on n' a
pas les droits pour l'utiliser.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 11 février 2005 à 09:00:55 | Re : pb lancement powerpoint depuis page web

squat9

je l'appelle apres une condition  ainsi : 
   $OutputBarreH .= "<script language=\"JavaScript\">";
   $OutputBarreH .="<!-- ".chr(13); ;
   $OutputBarreH .=" OuvrirPPT('".$CheminObjectifs."')";
   $OutputBarreH .=" //--> ";
   $OutputBarreH .=" </script> ";

PS: je suis sous Windows2000, IE 6.0, et powerpoint installé sur mon poste et sur le serveur.

Ce qui m'intrigue c'est que ca marche de manière aléatoire.

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, lancement, powerpoint, myapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un lien [ par ASPerix ] bonjour,j'utilise la fonction suivante: function LmUp(path) { location.href = path; }Je voudrai que cette fonction redige ver HELP : pb appel de fonction... je crois du moins ! [ par AshenShugar ] Salut ALL !Vla, j'ai un petit probleme dans une page asp avec du javascript. Je vous explique :J'ai une liste à sélection multiple et je voudrais que pb avec setInterval [ par hlimaiem ] Limaiem heykelJ'ai un probleme avec la fonction var chrono = setInterval("go();",3000);  elle ne fonctionne pas sur firefox???Y a t il une fonction qu pasteHTML [ par tomsawyer1664 ] Bonjour, J'ai un WYSIWYG editor et je l'ai customisé en ajoutant une fonction permettant d'ajouter des vidéos (.flv).Mon pb est le suivant lors de l'a Pb appel de fonction javascript innerhtml [ par cla85 ] Bonjour, Je vous explique : J'ai créé une fonction qui affiche sur ma page avec la fonction innerhtml une div contenant des informations que l'utilisa Pb de formulaire [ par mikeV ] Bonjour, j'ai un formulaire HTML et je voudrais pouvoir rendre un champ inactif en fonction de la valeur choisit dans une liste déroulante et aussi en fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien pb de fonction recursive toute bete [ par David_monchy ] Salut, j'utilise une fonction récursive que voici:function loop(id){setTimeout('loop(id);',3000);ShowPage(id);}Cela actualise la page toutes les x sec Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat" une question con mais qui me freine trop [ par gnosis35 ] Bonjour, Voilà j'ai fait une page toute conne pour tester ; je cherche à ce qu'une fonction se lance lorsque je clic sur une image, cette fonction à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales