begin process at 2012 05 29 15:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de js dans un bouton flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de js dans un bouton flash

lundi 30 août 2004 à 13:36:18 | pb de js dans un bouton flash

attentio

salut
j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aider

on (rollOver) {
getURL("JavaScript:ma_variable=false; ma_fonction()");
}

A+

attentio
lundi 30 août 2004 à 20:52:42 | Re : pb de js dans un bouton flash

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
un bouton qui doit servir a quoi ?
mardi 31 août 2004 à 02:16:33 | Re : pb de js dans un bouton flash

attentio

houps !

C bon, G trouvé la reponse

a+

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, pb, flash, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera Utiliser un bouton flash avec du javascript ? [ par Atomos83 ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onClick d pb de js ds url javascript:action() [ par Ralpho ] Allez à cette adresse : http://planning.isep.fr/etudiantChoisissez l'onglet diplome et entrez : A3apprentisJV1ersem.0708Placez-vous sur une semaine "v Pas de JSP dans un fichier JS ?!... [ par saiyajin3 ] Bonjour ^^--- J'ai un fichier JSP qui importe un fichier JAVASCRIPT ainsi script src=</font Supprimer les onglet du clic droit dans une animation flash ? [ par fartounet ] Bonjour à tous, Il existe un code en javascript permettant de supprimer les onglets "zoom", "afficher tout", "qualiter"... sur une animation flash pou compatibilité flash/javascript [ par Titi035 ] Salut, J'ai fais une appli en flash et j'ai un petit problème de profondeur entre le menu en javascript/css et l'appli flash. Le menu devrait être au Pb javascript info ? [ par pepeche51 ] Bonjour,Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !Le problème étant que je suis relativement no Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche L'avenir de JavaScript face à Flash & ActionScript [ par randriano ] Je travaille depuis toujours avec JavaScript pour décorer mes pages. Je ne sais pas encore utiliser ActionScript mais je connais sa possibilité.Cela m exécuter du javascript [ par Shany ] Bonjour à tous,Je débute avec le javascript et j'utilise visual studio 2005.Voici ce que je cherche à faire : sur ma page defaul.aspx j'ai 2 textbox (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales