begin process at 2012 05 29 15:08:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

pb javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb javascript

jeudi 25 mai 2006 à 14:12:00 | pb javascript

gabs77

bonjour, je suis entrein de faire un site en mélangeant PHP HTML et javascript
et autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne mais lorsque je mets dans le dossier www de Easy PHP pour faire des test de simulation serveur
toute la partie javascript ne fonctionne pas du tout comme si elle est inexistante de meme les innerHTML que j'ai employé en javascript qui fonctionnait tres bien en local sur un pc ne fonctionne pas en simulation serveur PHP sur mon autre pc il édite tout de maniere maladroite
personnellement je pige rien a ce qui se passe ?
jeudi 25 mai 2006 à 16:34:48 | Re : pb javascript

bultez

Membre Club
<humour>Plaisante.gifl'erreur est à la ligne 124</humour>

>>autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne
   donc en lançant directement la page.htm ?

>>simulation serveur PHP...il édite tout de maniere maladroite
   et quel est le "nom" des pages ? xxx.htm xxx.html, xxx.php ... ?
   car si c'est xxx.txt (par exemple) : c'est "normal".
   seuls sont interprétés les .html .htm .php ... ( non exhaustif )

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site /FONT>
jeudi 25 mai 2006 à 20:41:43 | Re : pb javascript

gabs77

en fait toute mes pages sont en xxx.html et en xxx.php
et j'utilise EasyPHP pour traiter ses pages  sur mon pc portable et tout fonctionne a merveille
ensuite j'ai simuler un serveur PHP WEB accessible depuis le net et j'ai insérez mon site dans le dossier www de EasyPHP et tout fonctionne sauf la partie javascript
cad que j'avai traiter les formulaires de tels sorte de rendre les champ obligatoires, de faire apparazitre des champs si on clique sur un boutton,  editer un fomulaire en html si on clique sur un boutton etc... bref j'avai fais pas mal de chose qui fonctionnai sur mon pc portable en local et qui ne fonctionne pas du tout depuis que j'ai mis sur mon server web
vendredi 26 mai 2006 à 08:36:26 | Re : pb javascript

bultez

Membre Club
EasyPhp permet de faire un site accessible depuis un autre pc ?
t'es sûr de ça ?
il permet de simuler un site en local, certes, mais que ce site
local on puisse y accéder d'ailleurs, je n'en suis pas certain.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>
vendredi 26 mai 2006 à 08:40:11 | Re : pb javascript

gabs77

sisi je l'ai deja fait avec un camarade et sa fonctionne
on peut le faire
vendredi 26 mai 2006 à 08:44:56 | Re : pb javascript

gabs77

mais ce que je voulais savoir c'est est ce qu il y a un plugin ou quelque chose a telecharger pour lire le javascript lorsque le pc ne peut pas ou autre
vendredi 26 mai 2006 à 10:04:02 | Re : pb javascript

bultez

Membre Club

alors si tu es sûr... c'est dans la doc ?
mais je ne peux pas répondre à tes questions.
quelquechose à télécharger serait étonnant.
une question bête : le javascript est autorisé sur le pc qui se connecte ?
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

/B>

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, pc, php, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de navigateur [ par missceline33 ] Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bi encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e pb de guillemet en javascript/php [ par brichou ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre... Voila un exe Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat" php peut-il dans une boucle appeler une fonction javascript à partir d'un onLoad ? [ par gnosis35 ] Bonjour, J'ai une question que je vais vous poser à partir de ce pseudo code : tab = array(); function test(indice) { tab[indice]=indice; } ... Pour un site multilangues [ par whombat ] Bonjour à tous, Je réalise un site multilangues en php. Tout va bien. Mais j'ai un script JavaScript qui contient des données qui doivent, elles aus variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo Code Javascript qui fonctionne sous FF 3.0.5 mais plus sous 3.5.5 ... [ par meluesine ] Bonjour à tous, J'ai un souci dont je n'ai pas trouvé la solution, ni en cherchant sur le web en général ni en cherchant sur ce forum: j'ai installé PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et Chrono Javascript dans page php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Je calcul un certain temps avec une page php que je met un include dans ma page d'index, et j'aimerai que ce temps (temps d'une variable moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales