begin process at 2012 05 29 15:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Pb javascript info ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb javascript info ?

mercredi 22 novembre 2006 à 18:16:28 | Pb javascript info ?

pepeche51

Bonjour,

Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !
Le problème étant que je suis relativement novice dans ce language ...

Voilà mon problème :

J'ai une "page mère" depuis laquelle j'ai un lien sur un "popup" ...(jusque là pas de souci !)
Depuis ce "popup" je voudrais avoir un bouton qui me permette de réacualiser la "page mère" !
et le top serait un deuxième bouton qui permetrait de fermer "la page mère" !

C'est pour un projet que je doit présenter prochainement ... merci pour toutes les infos qui
pourrait m'aider à me mettre sur la voie ...

@+
mercredi 22 novembre 2006 à 23:43:13 | Re : Pb javascript info ?

rubiks10

Membre Club
Bonjour

voila le code principal du popup :

<html>
    <head>
        <script type="text/javascript">
            function closeMother() {
               opener.window.open('','_parent','');
               opener.window.close();
            }
            function refreshMother() {
                opener.location.reload();
            }
        </script>
    </head>
    <body>
        <input type="button" value="Rafraichir page mère" onclick="refreshMother()">
        <input type="button" value="Fermer page mère" onclick="closeMother()">
    </body>
</html>

Voilà le code pour fermer est bizarre car en fait c'est un hack permettant de fermer la page mère également sous firefox car sinon cela fonctionne seulement sous IE et Opéra.

Bonne prog

@+

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, page, mère, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message