begin process at 2012 05 29 15:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Pb javascript info ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb javascript info ?

mercredi 22 novembre 2006 à 18:16:28 | Pb javascript info ?

pepeche51

Bonjour,

Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !
Le problème étant que je suis relativement novice dans ce language ...

Voilà mon problème :

J'ai une "page mère" depuis laquelle j'ai un lien sur un "popup" ...(jusque là pas de souci !)
Depuis ce "popup" je voudrais avoir un bouton qui me permette de réacualiser la "page mère" !
et le top serait un deuxième bouton qui permetrait de fermer "la page mère" !

C'est pour un projet que je doit présenter prochainement ... merci pour toutes les infos qui
pourrait m'aider à me mettre sur la voie ...

@+
mercredi 22 novembre 2006 à 23:43:13 | Re : Pb javascript info ?

rubiks10

Membre Club
Bonjour

voila le code principal du popup :

<html>
    <head>
        <script type="text/javascript">
            function closeMother() {
               opener.window.open('','_parent','');
               opener.window.close();
            }
            function refreshMother() {
                opener.location.reload();
            }
        </script>
    </head>
    <body>
        <input type="button" value="Rafraichir page mère" onclick="refreshMother()">
        <input type="button" value="Fermer page mère" onclick="closeMother()">
    </body>
</html>

Voilà le code pour fermer est bizarre car en fait c'est un hack permettant de fermer la page mère également sous firefox car sinon cela fonctionne seulement sous IE et Opéra.

Bonne prog

@+

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, page, mère, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b Javascript [ par leyn ] Salut à vous!!!!Je souhaiterai faire un compteur à rebours, en utilisant l'objet "Date()", qui permettrais à l'utilisateur de rester sur la page penda javascript avec extension php [ par Erick007 ] Bonjour, c la première foie que je poste ici, pour des raisons que malheuresement j'ai pas trouver mon sujet . Donc je vous explique, moi j'ai fait un pb pr afficher une page ds un tableau [ par dudulebzh35 ] bonjour, je suis novice en la matiere, et je veux essayer ouvrir une page dans une case d'un tableau. est-ce possible ? sinon comment faire. <FONT f Aide [ par kmarc ] Bonjour,   Je viens à travers ce mail vous demander une aide. En effet lorsque j'inserre des codes javascript dans ma page et plus précisement lorsque fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la Frames&javascript2:pb d'affichage [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai une page html composée de 3 frames dont un (topFrame1) contient un formulaire d'authentification. Le problème c'est  l'opération suivant Javascript & frames [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai essayé d'insérer dans un code en php des fonctionnalités de javascript d'où j'ai pu effectuer l'ouverture d'une page .php suite à la vé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales