Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s
J'ai actuellement un petit soucis que je vais tenter au mieux de vous expliquer :/
J'ai donc une première page avec un formulaire qui renvoie vers une deuxième page qui va faire le traitement des informations reçues par ce formulaire. Dans cette page de traitement si il y a un soucis comme par exemple un champs vide ou quoi je redirige la personne vers une page d'erreur qui va afficher le bon message d'erreur et à l'aide d'un bouton retour je le fais retourner vers la page du formulaire avec un "javascript.history.back()" afin de retrouver les champs du formulaire déjà remplis.
Et c'est là que mon problème survient, si sur la page contenant le formulaire je rajoute une ouverture de session, donc:
<?php
session_start();
?>
Et bien il revient bien en arrière avec le javascript.history.back() mais il ne pré-remplit plus les champs du formulaire alors que avant de rajouter l'ouverture de la session ça fonctionnait très bien, le problème étant que l'ouverture d'une session sera obligatoire car la page devra être protégée.
Merci d'avance pour votre aide :)