begin process at 2012 05 29 15:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Pb Javascript.history.back()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Javascript.history.back()

jeudi 21 avril 2011 à 15:25:55 | Pb Javascript.history.back()

nero57

Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s

J'ai actuellement un petit soucis que je vais tenter au mieux de vous expliquer :/

J'ai donc une première page avec un formulaire qui renvoie vers une deuxième page qui va faire le traitement des informations reçues par ce formulaire. Dans cette page de traitement si il y a un soucis comme par exemple un champs vide ou quoi je redirige la personne vers une page d'erreur qui va afficher le bon message d'erreur et à l'aide d'un bouton retour je le fais retourner vers la page du formulaire avec un "javascript.history.back()" afin de retrouver les champs du formulaire déjà remplis.

Et c'est là que mon problème survient, si sur la page contenant le formulaire je rajoute une ouverture de session, donc:
<?php
session_start();
?>

Et bien il revient bien en arrière avec le javascript.history.back() mais il ne pré-remplit plus les champs du formulaire alors que avant de rajouter l'ouverture de la session ça fonctionnait très bien, le problème étant que l'ouverture d'une session sera obligatoire car la page devra être protégée.

Merci d'avance pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : javascript, page, formulaire, history, back

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page [ par Vass ] Bonjour,dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b history back [ par whouu ] Bonjour a tous, j'utilise history.back() pour revenir a la page precedente qui affiche les resultats d'une recherche, le probleme c'est qu'il me dise formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] svp ..je suis entrain de réaliser une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand Fenêtre Javascript pour formulaire d'autentification [ par midoxe ] bonjour les amis... [^^clinoeil3] ..Je suis entrain de développer une application dont j'ai besoin d'une fenetre en javascript qui s'affiche quand l Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript. [ par gluetools ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question: Comment peut-on faire une page utilisant du JavaScript sans avoir cette fichue ba Javascript / HTML : onglet actif ? [ par newArray ] Bonsoir. Dans le cadre de la réalisation d'un site internet éducatif, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de repérer : 1/ que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales