begin process at 2012 02 14 01:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0

jeudi 11 janvier 2007 à 17:40:37 | Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0

javajavajava

Bonjour,

je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.
Je développe en ASP.NET 2.0 C#
Lorsque je met à jour mon gridview avec des champs contenant des apostrophes, une erreur javascript se produit ( ')' attendu ).
Qqu'un pourrait il m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance
jeudi 11 janvier 2007 à 19:04:22 | Re : Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0

rubiks10

Membre Club
Salut

les champs contenant des apostrofes doivent etre échapés.

C'est à dire qu'il faut remplacer les  '  par des  \'  mais seulement les apostrofes contenues dans des chaines de caractères.
Ou alors au lieu d'affecter ta chaine de caractère par des apostrofes comme par exemple var string = ' ... ' affectes les avec des guillemets par exemple var string = " ... " et comme ca tu n'auras pas à échapper les apostrofes.

bonne prog @+

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, net, asp, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera mettre à jour le contenu d'un textbox ASP.net avec javascript [ par bonagad ] bonjour les amis, je suis un jeune débutant du asp.net . j'ai mis en place un petit formulaire dont 2 champs textbox (controles asp.net ) et 2 bouton passage de parametres de javascript à asp.net [ par omezzineibtissem ] bonjour, j'ai une fct en javascript et aprés son exécution je veux récupérer des valeurs résultantes de cette fct avec asp.net c#. merci. Asp & Javascript & Gridview [ par Nitrakz ] Bonjour, Je dispose d'un tableaux remplis de données sous la forme d'un gridview / aspx, je souhaiterais mettre un javascript qui me permette de cach pb de guillemet en javascript/php [ par brichou ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre... Voila un exe Messagerie type net send en javascript [ par KILLGUNBLOOD08 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai développé un site intranet pour une entreprise  en Php, sql et javascript. A l'époque l'on m'avait demandé de faire un outil [asp .net] retrouver un element dans un repeater [ par orzhov54 ] Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placé mais je laisse les modérateur le replacer correctement si il faut. voila mon problème est que j'ai une Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat" Master page [ par marimou ] salut, je suis entrain de développer une application web en .net et dans mon master page j'ai plusieurs images,quand je modifie la dimension d'une tou Changer texte Label ASP.NET avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, Je souhaiterais changer le texte d'un Label ASP.NET avec du JavaScript. J'ai déjà essayé pas mal de truc, genre : document.getElementById(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales