begin process at 2010 03 21 03:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0

jeudi 11 janvier 2007 à 17:40:37 | Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0

javajavajava

Bonjour,

je rencontre un petit probleme d'erreur javascript.
Je développe en ASP.NET 2.0 C#
Lorsque je met à jour mon gridview avec des champs contenant des apostrophes, une erreur javascript se produit ( ')' attendu ).
Qqu'un pourrait il m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance
jeudi 11 janvier 2007 à 19:04:22 | Re : Pb javascript avec Gridview ASP.NET 2.0

rubiks10

Membre Club
Salut

les champs contenant des apostrofes doivent etre échapés.

C'est à dire qu'il faut remplacer les  '  par des  \'  mais seulement les apostrofes contenues dans des chaines de caractères.
Ou alors au lieu d'affecter ta chaine de caractère par des apostrofes comme par exemple var string = ' ... ' affectes les avec des guillemets par exemple var string = " ... " et comme ca tu n'auras pas à échapper les apostrofes.

bonne prog @+

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, net, asp, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous!!Je suis débutant en js, et j'ai un pb.J'ai un fichier asp dans lequel je fais appel à un fichier js qui correspond à un menu. J'aimera mettre à jour le contenu d'un textbox ASP.net avec javascript [ par bonagad ] bonjour les amis, je suis un jeune débutant du asp.net . j'ai mis en place un petit formulaire dont 2 champs textbox (controles asp.net ) et 2 bouton passage de parametres de javascript à asp.net [ par omezzineibtissem ] bonjour, j'ai une fct en javascript et aprés son exécution je veux récupérer des valeurs résultantes de cette fct avec asp.net c#. merci. pb de guillemet en javascript/php [ par brichou ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre... Voila un exe Messagerie type net send en javascript [ par KILLGUNBLOOD08 ] Bonjour à tous,Voilà j'ai développé un site intranet pour une entreprise  en Php, sql et javascript. A l'époque l'on m'avait demandé de faire un outil [asp .net] retrouver un element dans un repeater [ par orzhov54 ] Bonjour je sais pas si mon sujet et bien placé mais je laisse les modérateur le replacer correctement si il faut. voila mon problème est que j'ai une Pb javascript info ? [ par pepeche51 ] Bonjour,Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !Le problème étant que je suis relativement no Javascript+VB.net [ par f_bassem007 ] Fonctionnement entre VB.net(coté serveur) et Javascript(coté client):   J'ai envi de savoir comment afficher un tableau dynamique selon l' id du table débogger du javascript avec VS.net [ par mathmax ] J'ai vu ici que l'on peut faire du déboggage de javascript avec Visual Studio.net.J'ai suivis toutes les consignes du lien, puis j'ai essayé de débogg Empecher caractère noin-numériques [ par doudouastam ] Bonjour,Voilà c'est une question assez simple :J'ai un textbox (en asp.net et c# sous VS2005) et je veut juste empecher la saisie de caractère non-num

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales