begin process at 2012 05 29 15:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

pb impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb impression

jeudi 6 avril 2006 à 15:25:04 | pb impression

jenny50

Bonjour à tous...

j'utilise <a href="javascript:window.print()">imprimer cette page</a>

Mais lorsque j'imprime les bords droits de ma page sont mangés... Peut-on faire un paramétrage particulier???

Merci

vendredi 7 avril 2006 à 10:07:00 | Re : pb impression

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

Essaies de mettre ton document dans une table

<HTML>
<HEAD>
...bla bla...
</HEAD>
<BODY>
<TABLE CELLPADDING="0"  CELLSPACING="0" BORDER="0" WIDTH="99%">
  <TR><TD>
 ...là tu places le contenu de ta page...
  </TD></TR>
</TABLE>
</BODY>
</HTML>

normalement le navigateur replace le total, mais cela peut ne pas convenir à l'affichage normal...

;0)
vendredi 7 avril 2006 à 11:12:53 | Re : pb impression

jenny50

Je te remercie mais ça ne fonctionne pas, j'avais déjà essayé avec 100%. Mais que ce soit 100 ou 99 c'est pareil...

Y'a-t-il une autre solution??

Cette discussion est classée dans : impression, pb, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales