Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb impression série images dans layers avec netscape [ Archives / AU SECOURS !!! ] (philou7)

lundi 17 novembre 2003 à 21:14:58 | pb impression série images dans layers avec netscape

philou7

Bonjour,
mon document est constitué d'une série d'images partiellement transparentes disposées dans des balises div.
Sur l'écran, j'observe bien les superpositions.
La commande d'impression (window.print())se trouve sur le dernier layer. ( ce qui ne change rien au problème).
L'impression avec IE est correcte, mais sous Netscape (version 4.0 ou 7.0) je n'obtiens que l'image correspondant au dernier layer, les autres étant masquées.
Quelqu'un voit il le problème ?
Solutions ?
Merci d'avance
Philou7

Cette discussion est classé dans : images, impression, pb, série, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle sur des gif animé [ par vince ] J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb de fenetre avec netscape [ par yban ] Bonjour,j'ai un souci avec un popup sur Netscape.j'essaye de mettre le popup en arriere plan des son chargement ( self.blur(); ) mais netscape ne le c Pb avec intervertir les images [ par jbidouille ] BonjourJ'ai un pb car lorsqu'on survole les images elles restent à l'ecran.Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour virer les restantesEn fait, p Précision: Pb netscape image en couche avec netscape [ par philou7 ] Je crée des cartographies en disposant des images en couches dans des balise .Lorsque ces images sont placées dans une frame d'attribut "scrolling aut Interversion d'images de tailles différentes sous Netscape [ par philou7 ] Bonjour,Dans ma page, une image définie dans une balise sans option de dimension, est remplacée par d'autres images de tailles différentes sous l'ac apercu avant impression sur netscape [ par arafa75 ] arafa senegalje cherche le bout de code qui me permet de lancer l'apercu avant impression sur netscape.sur IE sans probleme avec l'objet<OBJECT ID="We Pb Netscape 7.0 et Mozilla Z:index négatif dans div [ par philou7 ] Bonjour,Je constate que Netscape 7.0 et Mozilla n'affichent pas les images contenu dans des div avec z:index de valeur négativeContrairement aux précé pb scroll horizontal d'images (need help please) [ par jodje ] Salut à tous, merci déjà de vous intéresser à ce post...Voila je vous expose mon pb...J'aimerai creer une sorte de galerie d'images qui défilerait hor pb impression [ par fmazoue ] bonjour : voila mon probleme : g un grand formulaire dans un grand tableau : chaque case est coloré selon la valeur selectionné, il y a aussi des bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.