begin process at 2010 02 10 17:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb impression image avec zones transparentes Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb impression image avec zones transparentes Mozilla

mardi 25 novembre 2003 à 20:12:51 | pb impression image avec zones transparentes Mozilla

philou7

Bonjour,
une image gif contenant des zones transparentes recouvre partiellement une première image de même dimension
La visualisation est correcte queque soit le navigateur
L'impression est correcte sauf avec Netscape7.0 ou Mozilla, avec ces navigateurs seule la deuxième image est imprimée.
(impression ok avec Netscape 4.x)
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci

Philou7

Cette discussion est classée dans : impression, image, zones, mozilla, transparentes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression image au format A4 en fonction du dpi [ par nitro ] Bonjour à tousJ'ai un petit souci et je viens solliciter votre aide, si vous le voulez bien :)J'ai un dossier sur mon serveur où sont stockés des plan [RECHERCHE] un script permettant de creer des zones sur une image (<MAP>) [ par WeDgEMasTeR ] Bonjour! Il y a des logiciels pour faire çà, mais moi je veux le faire directement sur une page internet. Donc j'ai une image et je voudrais sélécti menu déroulant sur image [ par JackNUMBER ] bonjour !Je cherche un moyen de faire un menu qui se déroule lors du survol d'une image, si possible avec une image map.en gros mon menu sera une imag image de fond [ par debutant VB ] J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontPag Rollover sur une map [ par jytest ] Bonjour à tous, Je débute avec dreamweaver cs4. Les débuts sont difficiles. J'ai une image dans une balise . Sur cette image, je précise 4 zones dans Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression [ par philou7 ] Bonjour,J'observe avec les navigateurs Mozilla et Netscape 7.0 une différence de taille de caractères à l'impression comparé à Netcsape 4.7 ou Interne Script gardant un image visible tout le temps [ par lineb76 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un script permettant d'avoir toujours une image de mon choix en haut à gauche meme si l'utilisation utilise l' script de telechargement d'image ? [ par benoitquintard ] je cherche un script qui puisse faire ceci :quand je passe la sourie sur un lien de photo, je ve que une fenetre de telechargement s'ouvre, et me dema affiche d'image [ par deazure ] bonjour, a tous j'ai un dossier 1 contenant plusieurs autres dossiers(1.1,1.2....)qui a leurs tours contiennent ds images. Probleme: j'aimerais deve Changer une image avec une fonction [ par ICIoBRa ] Salut à tous, je suis bloqué sur une fonction simple, je n'arrive pas a changer une image qui est dans une div... Je n'arrive pas a comprend pourquoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales