begin process at 2012 05 29 15:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de iframe

vendredi 8 novembre 2002 à 19:55:16 | pb de iframe

korlaz

Salut,

1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe...

window.parent.forms['form'].elements['cmd'].value = "cequejeveux"... ???

2 - Le code a iframe c'est :

<iframe marginheight=0 frameborder=0 src=\"result.php3#bottom\" name=zone height=100 border=0 width=350></iframe>

et g mis une ancre tout en bas de la page mais la iframe s'affiche toujours en haut pas en bas... comment faire ???

vendredi 29 octobre 2004 à 23:16:40 | Re : pb de iframe

nicool0410

celà m'intéresse aussi moi aussi je voudrais ajouter une <option> dans un combolist à partir d'une iframe et ... impossible le même problème se pose .

Merci
jeudi 21 juillet 2005 à 14:30:59 | Re : pb de iframe

lili_jazzy

bonjour
tu dois donner un id à ton iframe (id=moniframe)
puis  tu appelle moniframe.form.cmd="test"

exemple complet
frame.html
<html>
<body topmargin=0 leftmargin=0>
<form name="monform">
 <input type="text" name="champ">
</form>
</body>
</html>

puis test.html
<html>
<head>
<script language="javascript">
 function valider(){
  moniframe.monform.champ.value="test";
 }
</script>
</head>
<body>
   <iframe id="moniframe" style="position:absolute;width:500px;top:20px;left:20px;display:inline;z-index:10;" height=22 scrolling=no src="frame.html" frameborder=0></iframe>
   <BR><BR><BR><input type="button" onclick="valider();" value="valider"> 
</body>
</html>

sinon la position de ton iframe est donnée dans le to pet left de style.
Si tu veux qu'elle soit en bas tu met les coordonnées top en bas.

bon courage
laurence
jeudi 21 juillet 2005 à 14:45:04 | Re : pb de iframe

lili_jazzy

pour nicooll

test.html
<html>
<head>
<script language="javascript">
 function valider(){
      moniframe.monform.champ.value="test";
 }
 function addoption(valeur){
     var newOpt = document.createElement("OPTION");
     newOpt.text=valeur;
     moniframe.monform.monselect.add(newOpt);

}
</script>
</head>
<body>
   <iframe id="moniframe" style="position:absolute;width:500px;top:20px;left:20px;display:inline;z-index:10;" height=22 scrolling=no src="frame.html" frameborder=0></iframe>
   <BR><BR><BR><input type="button" onclick="valider();" value="valider"><input type="button" onclick="addoption('ajouter');" value="ajouter"> 
</body>
</html>

frame.html
<html>
<body topmargin=0 leftmargin=0>
<form name="monform">
 <input type="text" name="champ">
 <select name="monselect">
  <option>vide</option>
 </select>
</form>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : pb, form, iframe, cmd, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récup valeur form dans iframe [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai un form principale (frmSaisie) dans ma page principale.Dans cette page, j'ai une iframe avec un form (frmCalculPuls).Je souhaite récupére Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[] IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje cherche à renvoyer le résultat d'un formulaire vers une IFRAME qui est sur la meme page que le formulaire. est-ce possible?merci Sylvain [<a h PB rafraichissemet d'une iframe avec Javascript et php [ par dunkan ] Bonjour,j'essaie de rafraichir une iframe en appelant une page php à l'aide de javascriptSeulement seul le chemin par defaut s'affiche, ou alors mon i pb de faire disparaitre un sous form en cochant une case [ par rachidphp93 ] bonjour tout;j'ai fais un script qui fait disparaitre des zones de formulaire en cochant une case, le probleme c'est que ça m Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr probléme dans une iframe SVP HELP!! [ par blueangel ] Bonjour tout le monde j'ai une iframe que je met dans un control ASCX qui est charge dans un td d'une table runat server . le pb est le suivant quan Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ] Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver Vérifier tous les champs (texte,radio,check) d'un formulaire PHP [ par vivi21270 ] Bonjour,J'ai un formulaire en php, je voudrais savoir s'il existe un moyen de vérifier tous les champs notamment case radio et case à cocher (au moins

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales