begin process at 2010 02 10 06:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

pb de iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de iframe

jeudi 25 septembre 2008 à 16:10:53 | pb de iframe

justin92330

Bonjour,

Voila mon pb:

Je cherche a diriger une caméra IP Axis via une page web.

En local tout fonctionnait, celeument une fois mis sur mon serveur, des erreurs de connection avec ma cam ip
J'ai cherché et trouvé le bug
Pour pouvoir utiliser le XMLhttpRequest de mon code, il fallait que ma page web et ma caméra ip soit sur le meme domaine.
Cependant ce n'est pas le cas.

Apres pas mal de recherche il se pourrait qu'il soit possible de la diriger avec une iframe, un form et un input.
Seulement je ne suis pas un expert en la matiere.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
jeudi 25 septembre 2008 à 16:18:27 | Re : pb de iframe

bultez

Membre Club
bonjour,
sans être un expert, c'est du pur html.

<form     action="http://...."
            method="post" ou "get"
            target="id de l'iframe">....

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]
jeudi 25 septembre 2008 à 17:01:17 | Re : pb de iframe

justin92330

Voila un bou de code de ma page javascript

[code]
case 52:  // 4 = gauche                    ----->           si je click sur la touche 4 de mon clavier
    var xhr=null;
                xhr = new XMLHttpRequest();
                xhr.open("POST", " [ Lien ]");            -----> j'envoie cette instruction a ma caméra
                xhr.send("/camera=1&move=left")                                                     

break

[/code]

Comment faire pour faire la meme chose sans XMLHttpRequest ?

merci de ton aide

jeudi 25 septembre 2008 à 17:21:20 | Re : pb de iframe

justin92330

Ce code fonctionne mais il m'ouvre une nouvelle fenetre.... et je veux pas de cette new fenetre

[code]
case 52:  // 4 = gauche                    ----->           si je click sur la touche 4 de mon clavier

window.open("HTTP://xx.xx.xx.xx/axis-cgi/com/ptz.cgi?camera=1&move=right","newFenetre");    

break

[/code]

merci de votre aide
jeudi 25 septembre 2008 à 18:28:38 | Re : pb de iframe

bultez

Membre Club

??
je pensais qu'il te fallait un formulaire ?
dans ce cas... fais ton formulaire.
tu peux ensuite ( si nécessaire ) en javascript modifier l'action et le soumettre
frm.action=ce que tu veux, frm.submit() ....

les champs qui ont un nom de ce formulaire seront transmis ( en post ou get
     en fonction de method= de ce formualire )

Cordialement    Bul  [mon Site] [M'écrire]
jeudi 25 septembre 2008 à 19:11:11 | Re : pb de iframe

justin92330

Salut. Je ne sais pas quoi faire donc je test différentes choses

Bon j'ai un peu avancé et je sais que tu vas pouvoir me sauver la vie.

Voila mon new code .js

[code]

case 54:  // 6 = droite       document.write('<iframe name="ifr" src=" [ Lien ]"> </iframe>')   
    break

[/code]

La, ca envoie bien les instructions a la caméra IP et elle execute l'intruction : elle pivote a droite.
Seulement, elle charge aussi cette page qui n'existe pas : [ Lien ]

Comment je peux faire pour executer cette URL sans qu'il y est un chargement d'un nouvelle page?

Merci de ton aide
vendredi 26 septembre 2008 à 09:22:29 | Re : pb de iframe

bultez

Membre Club
ah !!!! document.write va effacer toute la page.
met l'iframe "en dur" dans le html.
et recharge cet iframe lorsque c'est nécessaire avec l'URL adaptée
CordialementBul[mon Site][M'écrire]
vendredi 26 septembre 2008 à 10:50:36 | Re : pb de iframe

justin92330

Ca ve etre trop compliqué ce que tu veux que je fasse car tu ne vois pas tout le code et c'est assez chiant a mettre en place

Est ce que je ne pourrai pas ouvrir la page la fermer aussi tot et charger celle que je veux?

C'est trop lourd comme méthode?

Je crois qu'il y a un pb lors de la fermeture, c'est qu'il y a un pop up qui demande si on est sur de vouloir fermer ...

Cordialement

Cette discussion est classée dans : pb, iframe, ip, caméra, diriger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... pb de iframe [ par korlaz ] Salut,1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['form'].e PB rafraichissemet d'une iframe avec Javascript et php [ par dunkan ] Bonjour,j'essaie de rafraichir une iframe en appelant une page php à l'aide de javascriptSeulement seul le chemin par defaut s'affiche, ou alors mon i probléme dans une iframe SVP HELP!! [ par blueangel ] Bonjour tout le monde j'ai une iframe que je met dans un control ASCX qui est charge dans un td d'une table runat server . le pb est le suivant quan Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr PB de caméra ip [ par justin92330 ] Bonjour tout le mondeVoila j'ai une caméra IP AXIS et je souhaite la piloter a distance a travers une page web.J'arrive a la visionner la caméra en li Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( Caméra ip sur pages web [ par justin92330 ] Bonjour a toutes et a tous,Voila, je dois créer une page web sur laquelle sera diffusé en live ce que filme une Caméra IP.Il s'agit d'un caméra IP Axi Formulaires buggués ... seulement via connection Orange ! [ par cferuglio ] Bonjour,Je développe des sites web et portails depuis plus de dix ans et me suis rendu compte il y a quelques temps (depuis à peu près un an) que mes Pb onblur & <div> & fermeture fenêtre [ par dervoyage ] Voici mon code : Essai</titl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales