begin process at 2010 02 10 06:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

pb de iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de iframe

jeudi 25 septembre 2008 à 16:10:53 | pb de iframe

justin92330

Bonjour,

Voila mon pb:

Je cherche a diriger une caméra IP Axis via une page web.

En local tout fonctionnait, celeument une fois mis sur mon serveur, des erreurs de connection avec ma cam ip
J'ai cherché et trouvé le bug
Pour pouvoir utiliser le XMLhttpRequest de mon code, il fallait que ma page web et ma caméra ip soit sur le meme domaine.
Cependant ce n'est pas le cas.

Apres pas mal de recherche il se pourrait qu'il soit possible de la diriger avec une iframe, un form et un input.
Seulement je ne suis pas un expert en la matiere.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
jeudi 25 septembre 2008 à 16:18:27 | Re : pb de iframe

bultez

Membre Club
bonjour,
sans être un expert, c'est du pur html.

<form     action="http://...."
            method="post" ou "get"
            target="id de l'iframe">....

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]
jeudi 25 septembre 2008 à 17:01:17 | Re : pb de iframe

justin92330

Voila un bou de code de ma page javascript

[code]
case 52:  // 4 = gauche                    ----->           si je click sur la touche 4 de mon clavier
    var xhr=null;
                xhr = new XMLHttpRequest();
                xhr.open("POST", " [ Lien ]");            -----> j'envoie cette instruction a ma caméra
                xhr.send("/camera=1&move=left")                                                     

break

[/code]

Comment faire pour faire la meme chose sans XMLHttpRequest ?

merci de ton aide

jeudi 25 septembre 2008 à 17:21:20 | Re : pb de iframe

justin92330

Ce code fonctionne mais il m'ouvre une nouvelle fenetre.... et je veux pas de cette new fenetre

[code]