begin process at 2012 05 29 15:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode

mercredi 9 octobre 2002 à 21:06:44 | pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode

mbertier

Salut,

La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante :

"iView.document.body n'est pas un objet"

Si je laisse le designMode désactivé, le contenu de la IFRAME est bien mis à jour mais je ne peux pas l'éditer (ce qui est plutot dommage pour un éditeur WEB...).

function Init()
{
window.name = 'main';
document.title = 'WebEditor v0.3 - Mode WYSIWYG';
iView.document.body.designMode = 'On';
iView.innerHTML = "blablablanbakjez";
iView.focus();
}

Bizarrement,
<BUTTON onClick="iView.innerHTML = "blablablanbakjez";">Test</BUTTON>
met à jour la IFRAME sans me renvoyer d'erreur et en me laissant le designMode activé.

Je ne comprends plus...
Un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci d'avance,

Tristan
mercredi 1 mars 2006 à 05:10:40 | Re : pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode

bloom1

essaie juste d'enlever document.body ... Ce n'est pas supposé etre là :p

Cette discussion est classée dans : iframe, body, innerhtml, designmode, iview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionnement auto iframe en largeur - pb sous FireFoX [ par pico_rasta ] J'utilise 2 codes javascript différents pour le redimensionnemenent automatique d'une iframe dans un page :sous IE :document.all[frame].style.height = Connaitre la taille du body dans iframe [ par destiny ] Bonjour,J'aimerai savoir comment connaitre la taille du body dans un iframe.J'ai essayer ceci : iframeSls.document.height en sachant que iframeSls et Hauteur Automatique sur un Object ( pas Iframe ) pour WC3 [ par Fireflect ] Bonjours tt le monde voila j'essaye de faire une page avec un objet utilisé comme une Iframe..j'aimerai que l'Iframe et que la page s'ajuste en foncti Passer une variable entre deux composants... [ par WhiteMagus ] Salut.Je repète un différent post qui n'a pas eu de réponse. Mais c'est vraiment important et très urgent. Si quelqu'un voit une soltion à mon problèm diaporama de page html dans une iframe (innerhtml) [ par msouvigny ] bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 2 petite question sur document.body.innerHTML [ par Bestdoud ] Bonjour,j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était comme document.body vs document.write [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write.Cela fait seulement 2 semaines que je code [MENU] Fixe en haut sans iframe... :s [ par Equilibrius ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un espèce de header sur mon site sur lequel je vais faire le menu... ce header s Comment mettre le embed dans un div avec innerHTML [ par Debutant39 ] Bonjour. Voici un script que devrait me permettre de jouer 3 fois un son mais pour qu'il ne soit pas mitraillé, il me faut mettre une boucle de tempor Changement contenu DIV [ par Nargzul ] Bonjour,J'ai un petit programme qui tourne avec du AJAX, tous les 250ms, je reçois une mise à jour(ca c'est controlé la ligne d'au desuss le problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales