begin process at 2012 05 29 15:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb IE6 SP2 et scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb IE6 SP2 et scripts

vendredi 30 septembre 2005 à 10:06:56 | Pb IE6 SP2 et scripts

nikozz

Bonjour à tous et toutes,

J'ai bricolé un site perso ( [ Lien ]) qui me permet d'expérimenter et d'apprendre le HTML, les scripts, de tester les animations d'images et les habillages sonores (je suis novice). Tout cela avec DMX.
Sous W98 et IE 5.5 tout fonctionnait bien. Mais depuis que je suis passé à XP Home et IE 6 SP2, plus rien ne marche (même en abaissant les niveaux de sécurité pour autoriser  les scripts). Soit, l'animation (image ou son) ne joue pas, soit le navigateur plante (ex : lien depuis une image survolée vers une page du site -voir page d'accueil-).  Il semble que IE6 SP2 n'arrive pas à lire les scripts qui passaient sous IE5.5.

Quelqu'un a-t-il une idée pour
- résoudre ce pb ?
- désactiver défintivement la satanée "barre d'informations" de IE6 SP2 ?

Merci  (et désolé pour ce message un peu long).

Nicolas, Marseille

Cette discussion est classée dans : pb, site, scripts, sp2, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message