begin process at 2012 05 29 15:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb IE6 SP2 et scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb IE6 SP2 et scripts

vendredi 30 septembre 2005 à 10:06:56 | Pb IE6 SP2 et scripts

nikozz

Bonjour à tous et toutes,

J'ai bricolé un site perso ( [ Lien ]) qui me permet d'expérimenter et d'apprendre le HTML, les scripts, de tester les animations d'images et les habillages sonores (je suis novice). Tout cela avec DMX.
Sous W98 et IE 5.5 tout fonctionnait bien. Mais depuis que je suis passé à XP Home et IE 6 SP2, plus rien ne marche (même en abaissant les niveaux de sécurité pour autoriser  les scripts). Soit, l'animation (image ou son) ne joue pas, soit le navigateur plante (ex : lien depuis une image survolée vers une page du site -voir page d'accueil-).  Il semble que IE6 SP2 n'arrive pas à lire les scripts qui passaient sous IE5.5.

Quelqu'un a-t-il une idée pour
- résoudre ce pb ?
- désactiver défintivement la satanée "barre d'informations" de IE6 SP2 ?

Merci  (et désolé pour ce message un peu long).

Nicolas, Marseille

Cette discussion est classée dans : pb, site, scripts, sp2, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquage scripts et activex avec sp2 [ par razorback1 ] Bonjour,Je viens de créer un petit site en html, mais pour l'optimiser un peu, j'ai inséré le code commun à chaque page dans des fonctions javascript, Svp Help me Pb IE6 [ par sami ] Bonjour J'ai un pb avec mon code javascript, ce code fonctionne bien sur Firefox mais pas du tout sur IE6. En fait, je veux bien rem mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul Menu dynamique pb [ par mauler ] Salut tout le monde.J'ai utiliser un script javascript de menu déroulant pour créer une menu pour mon site.Cependant, j'ai une erreur avec mozilla qu PB avec plusieur scripts dans la même page [ par 666Alucard666 ] Bonjour,voila mon problème:j'ai un script pour ouvrir un popup qui affiche le resultat d'une requete sql et un script qui permet de faire un update de PB compatibilité I.E. - menu déroulant [ par marguegue ] Bonjour,Alors voilà,Je fais un site en html/css auquel j'ai intégré un peu de javascript pour un menu déroulant. Tout fonctionne jusqu'au moment où j' Pb de resolution sur mon site en 800x600 [ par webmister ] Bonjour a tous, Je viens de crée mon site et de le mettre en ligne. http://anim.jc.free.fr/Le souci et que chez le cyber c votre avis m'interesse [ par mary07 ] Voilà, mon site est fonctionnel et me semble de mon coté interressant et plaisant à voir.Il contient beaucoup de scripts qui peut vous être utile et c Choix du nombre de ticket par jour [ par toutkado ] bonjour,je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratt Probléme d'affichage tableaux [ par lordjem ] Bonjour,étant totalement novice en javascript mais étant obliger d'en faire un pour une partie de mon site je m'adresse a vous !Mon site est un site s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales