begin process at 2010 03 21 06:00:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pb History Java-Bean

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb History Java-Bean

vendredi 19 décembre 2003 à 17:41:27 | pb History Java-Bean

Mitsu102

Bonjour, j'ai un pb de navigation sur mon site.
Lorsque l'utilisateur fait "rafraichir", il met à jour l'url en court, donc revient sur la page precedente. Je voudrais qu'il reste sur la page en court.

Environnement : SunOne
Langage : java, javascript, bean
Architecture : page index.jsp
- qqsoit le choix, ouverture d'une page d'identification (bean identification avec action = menu choisi + sendredirect
- sur validation, ouverture d'un formulaire dans des frames avec conservation de l'url precedente

Si vous avez compris mon pb et que vous avez un moment ...

Mitsu

Cette discussion est classée dans : java, pb, page, history, bean

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page [ par Vass ] Bonjour,dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de Java et html [ par robyaltis ] Salut,je suis nouveau, et pas beaucoup d'expérience un programmation. Je fais surtout de la création graphique.Ma Question est la suivante: J'ai une p Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. pb de chargement de layers recadrer en x et y [ par Nana ] bonjour, voila j'ai fait une page index compose d'image et de layersles layers de la page se repositionne selon le centre de la fenetre (afin que tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales