Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pb d'historique [ Archives / Divers ] (Zan)

lundi 3 novembre 2003 à 17:56:47 | pb d'historique

Zan

salut,

je ne m'y connais pas trop en js et j'aimerais sa voir s'il existe une methode permettant a un fenetre de ne pas s'inscrire dans l'historique du navigateur.
merci

Zan

mercredi 21 janvier 2004 à 16:13:56 | Re : pb d'historique

roro06

non, mais location.replace() , comme son nom l'indique, ecrase le dernier enregistrement de l'historique
Roro webDev

Cette discussion est classé dans : pb, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message