begin process at 2012 05 29 15:07:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

pb de guillemet en javascript/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de guillemet en javascript/php

samedi 3 novembre 2007 à 10:50:54 | pb de guillemet en javascript/php

brichou

Bonjour,
J'ai un probleme avec l'utilisation des guillemets lors de l'appel d'une fonction javascript qui prend du html comme paramètre...
Voila un exemple de mon code javascript :
addTab("Mes r&eacute;servations","<table height=400 width=670 align=center cellpadding=0" cellspacing=0 bgcolor=#eeeeee class=tableaux2><tr><td><?php echo $msg; ?></td></tr></table>");

La variable php $msg est une chaine de caracteres et donc il faudrait des guillements mais voila il y a un conflit avec le javascript.

Si qq'un a une solution?? Merci bcp!!!!
samedi 3 novembre 2007 à 11:06:33 | Re : pb de guillemet en javascript/php

bultez

Membre Club

Bonjour,

ce serait mieux d'en voir le contenu...

plusieurs pistes...
       voici la 1ère : addTab('Mes réservations','<table...................</table>');

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 3 novembre 2007 à 11:13:53 | Re : pb de guillemet en javascript/php

brichou

c'est bon!!! il suffit de poser la question pour trouver la réponse soit meme ;-)

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, php, guillemet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb javascript [ par gabs77 ] bonjour, je suis entrein de faire un site en mélangeant PHP HTML et javascriptet autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne mais lorsque je me encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e Pb de php dans une fonction Javascript [ par lerenard80 ] Voici ma page : function test(valeur) { var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run ('"c:\\progra~1\\easyph~1.0\\www\\acl\\test.bat" php peut-il dans une boucle appeler une fonction javascript à partir d'un onLoad ? [ par gnosis35 ] Bonjour, J'ai une question que je vais vous poser à partir de ce pseudo code : tab = array(); function test(indice) { tab[indice]=indice; } ... Liste déroulante PHP et Javascript [ par sebalex ] Bonjour à tous, J'ai une liste déroulante (menu_list) qui est remplie en PHP selon une BDD. Exemple : Sujet 1 Sujet 2 Sujet 3 etc.. Si le visiteur PHP dans Javascript [ par sebalex ] Bonsoir à toutes et à tous, Est-il possible d'inclure du PHP dans une ligne Javascript ? Je m'explique : J'ai un menu vertical en Java (menu.js) et Exécuter un javascript dans une page PHP chargée par AJAX [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, merci de me lire!Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j'ai une application intranet, donc je peut utiliser le ja guillemet / double [ par BlizarBlizar ] Bonjour, j'ai un petit problème de double guillemet. à partir d'une fonction javascript : [code=js]function submitForm() { var intro ="<?php Appeler une ancre d'une autre page au coeur d'une fonction Javascript [ par MissArmande ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier site web, et je m'arrache un peu les cheveux. J'utilise un javascript, trouvé sur le site ( Session, javascript, php [ par nico1214 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon thème...Je voudrais savoir s'il est possible de "retenir" une variable et sa valeur en javascript. En ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales