begin process at 2012 05 29 15:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de gestion des champs de type "hidden"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de gestion des champs de type "hidden"

mardi 24 janvier 2006 à 18:04:34 | Pb de gestion des champs de type "hidden"

Magalie63

Bonjour, Je suis debutante en javascript et je n'arrive pas à modifier le type de certains champs.
Ils sont créé en PHP de type "hidden".J'aimerai faire apparaitre un certain nombre de ces champs et les mettre de type "text".
est-ce possible? oui comment? non pourquoi? merci d'avance
mardi 24 janvier 2006 à 23:47:32 | Re : Pb de gestion des champs de type "hidden"

Anthed

Hello
Je te conseille plutôt de démarrer avec un input de type text directement. Si tu ne veux pas le voir tout de suite, affecte lui un style invisible et fais un truc du style :
ton_input.style.visibility = "visible";
si tu as besoin.
A+

Cette discussion est classée dans : pb, type, champs, gestion, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place" [ par boudafc ] Voilà, j'ai créé un formulaire de confirmation pour un envoi de formulaire, et j'ai donc créé un formulaire avec des champs de type « hidden » pour l& pb de vérification de formulaire [ par Yoobi ] bonjour à tous :)Je fais une page d'inscription dont je vérifie les champs avec des fonctions en javascript.Le hic est que les fonctions ne semblent p Javascript et référence objet. [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai commencé à écrire du code javascript visant la validation de n'importe quel formulaire d'1 même page HTML en parcourant les formulaires Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Verification champs type=File [ par dadoo6 ] Bonjour a tous,Alors je cree grace a un script PHP 1 ou plusieur champ de type file (ki me permette d UL des images). Voila le script : echo " ";echo pb de gestion des calques dans un navigateur autre que netscape [ par sissou34 ] Salut à tous :0)J'ai un petit soucis avec mes calques dans Dreamweaver:J'ai des boutons qui, au survol, font apparaitre (chacun) un sous-menu qui couv selection par id sous internet explorer [ par alexius ] Bonjour à tous, en testant mon code sous ie je me suis apercu que mon code ne marchai plus.Je crois que cela vien de document.getElementById.Je cherch Hidden et visible sur un champs [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai faire un formulaire pour modifier des infos.L'utilisateur clique par exemple sur modifier son nom et un champs remplace le texte de Gestion d'erreur [ par hasnaa ] j'aimerai savoir comment on peut vérifier les données saisies dans un champs s'ils sont numérique ou non, tenant compte que le champs est un numéro de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales