begin process at 2010 02 10 09:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pb frame et affichage d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb frame et affichage d'adresse

lundi 29 décembre 2003 à 16:43:05 | Pb frame et affichage d'adresse

Amadeus

La page index de mon site contient une FRAME :

Dans index.htm, j'ai mis cela :

<FRAMESET COLS="24%,76%" BORDER="0">
<FRAME src="Liste.htm">
<FRAME src="Accueil.htm" name="cible">
</FRAMESET>

Quand je clique sur un lien se trouvant dans Liste.htm cela affiche ma page dans la frame nommé cible (celle de accueil.htm)

1er problème :

l'adresse de mes page ne s'affiche pas dans la barre d'adresse.

2eme problème :

Dans les moteurs de recherches les liens de mes pages apparaissent et lorsqu'on clique dessus cela affiche la page mais sans la frame (la partie de mes lien sommaires)

merci pour vos réponse
lundi 29 décembre 2003 à 16:51:19 | Re : Pb frame et affichage d'adresse

leris

Bonjour à toi aussi !

1er prob : normal , tu peux contourner en donnant le "titre" de ta frame à la fenetre.

2eme prob : mettre un script dans tes pages qui s'ouvrent dans la frame pour rediriger vers l'index si la page est ouverte hors du "frameset".

++

L.
lundi 29 décembre 2003 à 17:04:58 | Re : Pb frame et affichage d'adresse

Amadeus

Désolé pour mon ignorance (je ne susi pas très compétant en javascript et DHTML).
Pour le 2eme point :
Peux-tu me donner un début de piste. Comment détecté qu'on est hors du frameset et comment rediriger sur l'index tout en gardant la page du lien choisit ouverte(dans le frameset)

Pour le deuxième point :
?

merci

Cette discussion est classée dans : affiche, page, frame, htm, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es Ma page toujours dans un frame [ par sbertho ] Je cherche un coup de main pour réussir à afficher une page toujours dans un frame.Pour être plus clair, j'affiche mes pages de données dans un frame Redirection de frame vers frame [ par petiflamand ] Salut voici mon probleme   J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frameleftframetopframemainframedans leftframe j'ai les boutons avec les liens. Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des Récupérer la valeur d'une variable dans une page qui s'ouvre ds une autre frame [ par Debutant39 ] Bonjour. J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprernd 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupérer une variable n "nombre Récupérer une variable dans une frame pourl'utiliser dansuen autre [ par Debutant39 ] Bonjour. Je reprécise une demande:J'ai un jeu de frames (index.htm) qui comprend 3 frames ( Menu.htm - CadreP.htm - CadreBas.htm).Je voudrais récupére Probleme dans une frame.... [ par gmni ] Bonjour!J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voiren permanence mon nom de domaine en haut de page.Le problème c'est que sous IE qu Petit soucis d'affichage d'une page [ par blolenain ] Boujour,Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page ne Rafraichissement continue [ par fzed51 ] Bonjour,Bon, comment expliquer??? Tout d'abord je vais expliquer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales