begin process at 2012 05 29 15:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de formulaire

jeudi 9 mars 2006 à 11:48:21 | Pb de formulaire

mikeV

Bonjour,
j'ai un formulaire HTML et je voudrais pouvoir rendre un champ inactif en fonction de la valeur choisit dans une liste déroulante et aussi en fonction du choix d'une liste déroulante qu'il m'affiche le contenu d'une autre liste déroulante, j'éspère que j'ai été clair.
merci de répondre au plus vite c'est très URGENT

jeudi 9 mars 2006 à 12:04:36 | Re : Pb de formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>rendre un champ inactif ... valeur choisit dans une liste déroulante ...
sujets abordés 2681427 fois uniquement sur ce site avec autant de réponses
inactif : style.display="none ou "inline", readonly=true ou false, disabled=true ou false
choix dans un select : select[select.selectedIndex].value ou .text, sur n° ligne : select.selectedIndex
>>en fonction du choix d'une liste déroulante qu'il m'affiche le contenu d'une autre liste déroulante
ça aussi, et de nombreuses réponses soit directement en javascript,
soit ( comme c'est souvent nécessaire ) en repassant par le serveur.
ça dépend donc, difficile de répondre sans plus de données.
>>au plus vite c'est très URGENT
si c'est aussi urgent que cela, faire appel à une société,
qui interviendra ( pas gratuitement hein ! ) et devrait régler
les problèmes sans délais.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

lundi 13 mars 2006 à 14:19:36 | Re : Pb de formulaire

mikeV

Dsl mais je suis débutant en javascript alors si tu pouvais m'aider un peu plus car la ç ne m'avance pas du tout, merci
lundi 13 mars 2006 à 17:03:38 | Re : Pb de formulaire

bultez

Membre Club

finalement ce n'était pas si urgent que ça...
le 9 : (je me cite )
ça dépend donc, difficile de répondre sans plus de données.
le 13 (!!!) : redemande de l'aide mais  sans les d'infos demandées
sans même le moindre début d'un soupçon de script.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, formulaire, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys Liste déroulante [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer une liste déroulante, pour que lorsque l'utilisateur cliques sur un choix de la liste, une nouvelle page se charge. J'ai pour Résultats en fonction d'une liste déroulante [ par Pestaille ] Bonjour, je travaille sous Front Page et je souhaiterais avoir une case proposant un résultat issu du choix effectué auparavant dans une liste déroula liste déroulante et boite flottante [ par mary07 ] coucou à tous,   Je fais appel à tous ces cerveaux bien re mémorisation liste déroulante formulaire [ par dam_37 ] Bonjour, je développe un formulaire avec des listes déroulantes. j'aimerais qu'après la sélection des données par l'utilisateur, celle-ci, restent en liste déroulante différente selon que l 'on coche un des boutons radio [ par peute51 ] bonjours a tous,j'ai un petit souci sur un onclick de mon bouton radio en effet je souhaite selon que l'utilisateur coche un des deux boutons radio un Liste déroulante [ par piep14 ] Bonjour, je suis en train de faire une liste déroulante avec redirection vers des pages différentes :<script type="text/javascript"&g liste deroulante [ par CrazyCodeur ] Bonjour !! J'aimerai modifier le conentu d'un textbox en fonction de ce qui est selectionné dans une liste déroulante.. Les éléments de ma liste dérou mise à jour d'une liste déroulante [ par ahcorad ] Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan Fonction Javascript [ par yacouba85 ] Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales