begin process at 2012 05 29 15:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur

vendredi 9 janvier 2004 à 12:07:27 | pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur

fmazoue

voila ma source test :

<html>
<script language="JavaScript">
function remplir() {
x=1
for(i=1;i<=2;i++) {
for(j=1;j<=4;j++) {
document.formu[i].tb[j].value=x;
x=x+1;
}
}
}

</script>
<body>
<input type='button' OnClick='remplir()' value='Remplir les textbox'><br>
formulaire 1 :
<form name="formu1">
textbox : 1
<input type="text" name="tb1" size="40" maxlength="256"><br>
textbox : 2
<input type="text" name="tb2" size="40" maxlength="256"><br>
textbox : 3
<input type="text" name="tb3" size="40" maxlength="256"><br>
textbox : 4
<input type="text" name="tb4" size="40" maxlength="256"><br>
</form>
formulaire 2
<form name="formu1">
textbox : 1
<input type="text" name="tb1" size="40" maxlength="256"><br>
textbox : 2
<input type="text" name="tb2" size="40" maxlength="256"><br>
textbox : 3
<input type="text" name="tb3" size="40" maxlength="256"><br>
textbox : 4
<input type="text" name="tb4" size="40" maxlength="256"><br>

</form>
</body>
</html>

mais sa marche pas mon document.formu[i].tb[j].value

alors comment faire pour parcourir mon formulaire avec ma boucle ????????

NIARF
vendredi 9 janvier 2004 à 15:35:09 | Re : pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur

bultez

Membre Club
Bonjour à tous.
mettre pour input id=tb_1_1 puis tb_1_2 ... puis tb_2_4 .....

for i= for j=
{ var z=document.getElementById("tb_"+i+"_"+j);
utiliser z.value ..... }

Cordialement. Bul.
vendredi 9 janvier 2004 à 16:16:28 | Re : pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur

Steph666

Bonjour à tous,

Il suffit que ds ta boucle tu mettes :

eval('document.formu[i].tb'+j+'.value='+x);

Stéphane.
vendredi 9 janvier 2004 à 17:08:06 | Re : pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur

fmazoue

ok merci mais en fait j'ai trouvé une autre solution mais bon sa pourra tjr me reservir !!

encore merci quand même!!!!!

NIARF

Cette discussion est classée dans : textbox, pb, boucle, formulaire, parcouru

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle pour des textbox [ par ortho_man ] Bonjour,Ne m'y connaissant pas trop en javascript mais connaissant d'autres langages, je cherche le moyen de balayer toutes les textbox d'un formulair Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( pb submit dans un formulaire [ par David_monchy ] salut à tous, j'ai développé un genre de messagerie en php/javascript. Tout marche nikel sous firefox, mais sous ie, lorsque je clique sur le bouton d PB avec une boucle FOR et Window.open [ par supernana66 ] Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } <BODY Agir sur une autre page [ par MrGsus ] Bonjour a vous!, est-il possible d'agir sur une autre page ouverte, sans changer le code de celle-ci avec du JavaScript? Je m'explique, j'ai une pre modification du texte dans un formulaire [ par Moritus ] bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place mais je m'essaisj'aimerais afficher un texte dans mon formulaire ...jusque la c'est ok... quand je encore un pb de variables php/javascript [ par David_monchy ] Salut,je voudrais que ce qui est ecrit dans document.message.text.value soit envoyer via la méthode post d'un formulaire caché, dans une autre page, e Pb : Remplissage d'un textbox [ par ahikaz ] Salut, j'ai créé une liste déroulante et j veux que lorsque l'utilisateur clique sur l'une des valeurs alors 2 textbox se remplissent.Pour le moment j boucle sur formulaire.champs.value [ par lucky82 ] Bonjour tout le monde; Pour obtenir la valeur d'un champs texte nommé "chp1" on fait comme ça: formulaire.chp1.valuemais s'il y a dans mon formulair Petite question pour un pb qui vous paraitra simple [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un petit probleme. j'ai un formulaire html avec un bouton pour poster le formulairejusque la tout marche bienpar contre apres l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales