begin process at 2012 05 29 15:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb fonction js pour submit de formulaire dynamique

mercredi 9 avril 2003 à 14:21:34 | pb fonction js pour submit de formulaire dynamique

BDdev

HELP !!!!

je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voudrais utiliser une fonction javascript pour l'envoyer afin d'avoir une boite de dialogue de confirmation.
la boite s'ouvre bien mais le formulaire n'est pas envoyé...

Si vous pouvez m'aider..........

Mon code :
fonction JS :

function DEL(nb){
if (confirm('message')) {
document.forms("" + nb + "").action="Recherche.php?sup=true" //("" + formu + "")
document.forms("" + nb + "").submit();
}
}

et dans le BODY (entre autre):

$i=0;
do {
printf("<tr><td><a href=\"javascript:void(0);\" onClick=\"DEL(%s);\">sup.</a></td></tr>\n", $i);
printf("<form method=post action='' name=%s><input type=hidden name='bat' value=%s><input type=hidden name='an' value=%s><input type=hidden name='seq' value=%s></form>", $i, $ligne["bat"], $ligne["an"], $ligne["seq"]);
} while ($ligne = mysql_fetch_array($mysqlResult));

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, code, formulaire, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Envoyer un formulaire en fonction du département [ par Moukile ] Bonjour,J'aimerai envoyer le formulaire que l'internaute vient de remplir en fonction de son département.Je m'explique :Une demande de devis en ligne appel d'une fonction avec un formulaire [ par nina_bee ] bonjour à tous, je voudrais faire une vérif simple sur un champ mail en javascript. J'ai créé une fonction et je voudais qu'elle se déclanche quand on Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel problème placement d'une div dans une boucle php (fonction ajax) [ par testyo ] Bonjour à tous , J'ai un fichier php qui génère un tableau à la fin de chaque ligne j'ai créé des boutons (+) et (-) qui affiche et masque des détail boucle et variables ! [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! je voudrais savoir comment on fait en javascript pour générer une chaine de caractère, en boucle .. c'est a dire par exemple : [code=js]fo répéter fonction [ par JackNUMBER ] Bonjour ! Je débute en JS et j'aimerai votre aide pour "automatiser" une fonction. J'ai une série de variable portant le même préfixe : [code=js]$var Appel de plusieurs fonction JS avec windows.onload [ par frlobe ] Bonjour j'ai un script d'autocompletion en JS qui fonctionne très bien. Il s'appelle de cette façon: [code=js]{body} [/code] Et la fonction JS initial Code php fonction js .... possible ?? [ par abdinfo6 ] Bonjour j'ai cetet fonction et j'aimerais qu'elle soit valide. Elle se déclenche sur un évenenement onclick : function verif() { var cli = document.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales