begin process at 2012 05 29 15:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de focus

jeudi 29 juillet 2004 à 14:47:24 | pb de focus

ronanf235

bonjour
sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider
je voudrai que cette fenetre reste sur le dessus, avec le focus, et qu'il ne soit pas possible d'aller voir un autre IE
j'utilise donc

<BODY onBlur="self.focus()">

le pb c que je ne peux plus rien ecrire dans les champs input texte, alors que le bouton submit reste "clicable"

si vous pouvez m'éclairer...
merci
ronan

Cette discussion est classée dans : pb, reste, code, fenetre, focus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb sur un focus [ par Gr1Go ] Bonjour,Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.J'ai donc 2 fenetr Pb De traduction [ par overbrave ] Salut a vousJ'ai recuperer le code d'un petit chat allemandLorsque je modifie le texte pour le passer en francaisCela ne fonctionne que lorsque je ne aidez moi svp pb avec les select [ par deblok83 ] bonjour voila j'ai 2 select dans mon code je voudrai que lorsque une valeur du premier select a été selectionner sa rempli le 2ieme select dynamiqueme Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or pb pour redimensionnement de fenetre [ par dardantfred ] bonjour a tous.Bon je vais essayer d'etre clair.g une page d'accueil avec une frame en haut, un menu a gauche et un a droite.je voudrais que quand je pb sur tableau à deux dimensions [ par Tatopoulos ] Voilà le code généré par php et là g une erreur javascript : Erreur : 'vid.1' a la valeur Null ou n'est pas un objetcorrespondant à la 4eme ligne du c pb pour maximiser ou miniser une fenetre dans un intranet [ par jul33 ] Bonjour tous le mondeVoila j ai un petit souci auquel je ne trouve pas de reponse et donc je fais appel a vos talents. ;)Il faut que je fasse des sort mon javascript ne s'execute pas!! [ par blueangel ] bonjour tout le monde,j'ai un pb dasn mon code javascript , le code ne s'exécute que lorsque j'accutualise ma page sinon dans le code je peux pas accé ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales