begin process at 2010 02 09 21:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de fermeture de popup !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de fermeture de popup !

mercredi 22 mars 2006 à 14:51:25 | pb de fermeture de popup !

fredericmaill

Membre Club

Bonjour,

J’ai un problème de fermeture de popup, je voudrais fermer une popup qui fait office de formulaire lors de son envoie aprèsvérification des champs. 

Si tout les champ non vide alors envoyer valider le formulaire et fermer la popup.

La verification fonctionne correctement mais la fermeture elle par contre c autre chose.

La popup ce recharge avec ma page index .php et ne ce ferme pas, je comprend pas trop, par contre si je met en commentaire «// return true ; » et laisse seulement « popup.close(); » ca fonctionne bien mais bien sur mon formulaire n’es pas valider.

Voici mon script :

<SCRIPT tpy="TextJavaScript">

function verifForm_user(insertion)

{

var l="";

if( insertion.nom.value == "")

l+='\r\nvous devez indiquer un nom !!';

if( insertion.prenom.value == "")

l+='\r\nvous devez ressaisur votre mot de passe a des fins de verifications !!' ;

if(insertion.pw1.value !== insertion.pw2.value)

l+='\r\Erreur de saisie de mot de passe, les mots de passes saisies sont différent, veuillez saisir deux fois le même mot de passe !!' ;

if (l.length>0)

{

alert (l);

return false;

}

else {

return true ;

popup.close();

}

}

</SCRIPT>

Popup es le non de ma popup !!

Merci de votre aide !

mercredi 22 mars 2006 à 16:59:39 | Re : pb de fermeture de popup !

fredericmaill

Membre Club
et  mon imput

si ma fonction return true que ca submit et que ca ferme lma pop up ( le formulaire es dans une popup

$html   .= "<input type=submit name=\"subscribe\" value=\"Insérer\" onClick=\"return checkform();\window.close()">\n";

Cette discussion est classée dans : formulaire, fermeture, insertion, popup, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture de formulaire [ par Freddy ] Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquementdes idées ? pb fermeture de plusieur popup a la validation formulaire [ par fredericmaill ] Bonjour  j’ai un formulaire qui apparais dans un popup qui ce nome « popup »  voici le script d Faire une jonction entre une popup et un formulaire [ par Florent06 ] Salut Je suis en train de créer un formulaire avec du bbcode et j'ai un bouton qui permet d'ajouter un lien. Je voudrais que ça fasse comme sur le fo fermeture de popup [ par aymen_jaa ] Binjourj'ai une popup qui contient un formulaire, je veux qu'elle se ferme aprés la validation du formulaire,j'ai fait window.close dans l'evenement o controler plusieurs champs d'un formulaire [ par attentio ] Bonjour,j'ai une fonction qui verifie tous les champs d'un formulaire qui ne marche pasje ne comprends vraiment pas pourquoi ?si je mets   if(document Activer les champs DISABLED [ par jeckel ] Salut à tous,J'ai pas trouvé exactement ce que je cherche et je suis très nul...J'ai plusieurs champs disabled dans un formulaire, mis-à-jour par un p Affichage d'une valeur calculée d'un formulaire dés l'ouverture de la page [ par marcozambezi ] bonjour, sur une page web, j'affiche un formulaire de conversion qui convertit des km² en ha... mon problème est le suivant : je voudrais que dès l'ou envoi formulaire xmlhttprequest [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comprend Recuperer donnée d'un formulaire popup [ par bolox ] Bonjour, Voila, j'ai une fonction javascript qui ouvre une popup avec un champ et un bouton envoyer,  je voudrais récuperer la valeur saisie dans ma f Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales